Les Mondes de Ralph

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
rompe_ralph_vanellope_y_ralph.jpg

Ralph en a marre de son rôle de super-vilain dans son jeu d’arcade, qui fête ses 30 ans cette année. Il aimerait être apprécié et devenir un gentil héros.

20347265.jpg

Vanellope Van Schweetz évolue dans un jeu de course entièrement en sucreries <3

Quelques secrets :
  • Le film compte 188 personnages et 70 décors différents, alors qu’on dénombre généralement 50 décors et 25 personnages.
  • Le doublage du film a été réalisé en présence de tous les comédiens, ce qui a laissé une grande place à l’improvisation.
  • On retrouve l’influence de Mario Kart, mais également de FPS du style « Halo », « Metroïd Prime » ou encore « Call of Duty ».

Avez-vous déjà découvert ce film qui lie animation et jeux-vidéo ?
Je l’ai trouvé excellent, j’ai adoré. Vanellope est mon fond d’écran depuis plusieurs semaines, et je l’ai vu deux fois.

Aimeriez-vous le voir ?

Voici un extrait <3

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
J'ai bien aimé ce film, je suis aller le voir Day 1 au cinoche et il m'a bien fait tripé, il est vraiment génial,
Il y a aussi eu la présence de Skillex qui a fait la Musique "Bug hunt" au début du film dans le jeu Hero's Duty,

il est donc présent dans la fiesta des 30 ans :D

Skrillex.jpg

Super sympa ce petit post merci Yellow :D

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yellow

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
J'ai adorer le film avec le petite trop mignonne :D

Envoyé de mon castor volant rose à l'aide de Tapatalk

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
I liked it ! Ça révèle une philosophie évoqué dans les jeux vidéos: la linéarité et le libre arbitre.

Tiens... Ca vous dit de faire un map "Ralph's World" pour le next- prochain projet Imagination ??

• J'aime
Réactions: Damien

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Il est mignon comme tout ce film :3 Même si à un moment j'ai eus des pitites larmes :p Je ne sais plus pourquoi :/
Je recommande !

• J'aime
Réactions: Yellow

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.