Les métiers : postez vos idées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
*zeldaini->Maitre transformeur* (convertie le gravier en silex)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
ne sachant ou poster :) je refait ici

bonne lecture !

je vous prévient de suite c'est pas pour demain !
je suis en train d'élaborer un projet de loto ( bâtiments avec système de piston bref une idée compliquer encore xD ) a qui tente sa chance peut la gagner ! un joueur pourra actionner un levier qui ne marchera qu'une foit et selon le levier tirer le lot varie ! en sachant qu'un lot ne se retrouvera pas avec le même levier que le précédent tirage je ferait un topic pour expliquer ( encore un roman T_T) mon ingénieuse invention

Métier choisi : Gouverneur de la r0xienne des Jeux ( ou PDG si gouverneur gène avec nos gouverneur de r0x ^^)

-Employé : Aucun c'est un projet ^^ mais si il est validée ... j'en aurait besoin pour faire nombre de récolte de ressources

-Ville d'attache : actuellement aucune mais armis me recevra peut-etre :) (je fait que des bâtiments test pour l'instant mais je donne le choix a qui voudra ma création en sachant que les maire des villes viendront voir a quoi sa ressemble avant que je m'installe bien sur ^^ ( je ferait aussi sans doute de nombreuse video pour expliquer le fonctionnement et tous ça ! )

bref idée en germe a vous de valider pour la laisser germer ou mourir ! ( nan je dec tfaçon je veut le faire quand meme ! ^^)

sur ce a vos cubes !

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Ce poste n'est là que pour que vous postiez vos idées en vrac les gens (j'ai dû l'écrire 10 fois >.<)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
et bien justment c'st ce que j'ai fait c'est une idée xD mai si je pouvait le faire moi même ce serait cool c'est ça que tout le monde veut te faire par nari :D il te propose l'idée de ce qu'il veulent faire ! :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Moi l'idée me plait, quelqu'un pour gérer tout ce qui est jeux sur le serveur est une bonne chose, en plus t'as l'air motivé... te reste plus qu'à t'inscrire sur le topic officiel, et te prendre une parcelle commerciale dans une ville.

(Trade valley est fortement recommandée, mais tu peux venir ou tu veux...)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Shayana a dit:
Moi l'idée me plait, quelqu'un pour gérer tout ce qui est jeux sur le serveur est une bonne chose, en plus t'as l'air motivé... te reste plus qu'à t'inscrire sur le topic officiel, et te prendre une parcelle commerciale dans une ville.

(Trade valley est fortement recommandée, mais tu peux venir ou tu veux...)

Mouahahah !!! enfin mes effort paye ! :D nan jrigole la y'a aucun effort c'est juste que je veu que ce ***** de génialissime serveur bouge toujours plus !!!! :D

et pour la parcelle le soucis c'est que j'ai 20 eur0x et que je ne peut vendre a aucun chestshops mais par contre acheter sa je peu xD

donc bon jai pas de sous pour venir m'installer en ville mais je kifferait bien etre a armis :) ( en plus elle est pas loin de trade valley xD ) doc bon je vait poser dans le topic officiel de metier :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Si tu souhaites construire carrément un complexe, pourquoi ne pas t'installer en zone résident entre 2 villes ? Parce que si j'ai bien compris ton projet, une seule parcelle ne suffira pas ^^

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
Nari a dit:
Si tu souhaites construire carrément un complexe, pourquoi ne pas t'installer en zone résident entre 2 villes ? Parce que si j'ai bien compris ton projet, une seule parcelle ne suffira pas ^^
très bonne question ^^
mais le stade a deja été construit et armis est la ville du jeux donc mon complexe ira la bas et j'acheterai la moitier de la ville xD

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
[xdarkvalx]---> bûcheron (couper du bois et le vendre ou toutes sortes d'objets a base de bois genre sticks)

Scraf

Membre de la communauté
Aventurier
28 Août 2011
16
0
181
32
Suisse
[Scraf]--> bûcheron (couper du bois et entretien des forêts).

Je compte me concentrer uniquement sur la récolte des bûches, je ne serai pas menuisier.

Lieu de résidence : Armis

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
*taitaklake -> forgeron ( construit pioches, pelles, épée, haches, cisailles, faux en pierre fer et diamant )

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Ce post ne sera bientôt plus en vigueur, un nouveau post (officiel cette fois-ci) recensera vos inscriptions à la CHAMBRE DES MÉTIERS (nécéssaire pour obtenir un métier IG). Plus d'infos bientôt !

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
*[greer80] -> [réalisateur]* (Mon but est de creer et tourner des films dans le but de divertir les r0xiens mais aussi d'attirer d'autres joueurs à la recherche d'un serveur).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.