ne sachant ou poster
je refait ici
bonne lecture !
je vous prévient de suite c'est pas pour demain !
je suis en train d'élaborer un projet de loto ( bâtiments avec système de piston bref une idée compliquer encore xD ) a qui tente sa chance peut la gagner ! un joueur pourra actionner un levier qui ne marchera qu'une foit et selon le levier tirer le lot varie ! en sachant qu'un lot ne se retrouvera pas avec le même levier que le précédent tirage je ferait un topic pour expliquer ( encore un roman T_T) mon ingénieuse invention
Métier choisi : Gouverneur de la r0xienne des Jeux ( ou PDG si gouverneur gène avec nos gouverneur de r0x
)
-Employé : Aucun c'est un projet
mais si il est validée ... j'en aurait besoin pour faire nombre de récolte de ressources
-Ville d'attache : actuellement aucune mais armis me recevra peut-etre
(je fait que des bâtiments test pour l'instant mais je donne le choix a qui voudra ma création en sachant que les maire des villes viendront voir a quoi sa ressemble avant que je m'installe bien sur
( je ferait aussi sans doute de nombreuse video pour expliquer le fonctionnement et tous ça ! )
bref idée en germe a vous de valider pour la laisser germer ou mourir ! ( nan je dec tfaçon je veut le faire quand meme !
)
sur ce a vos cubes !