Bonjour à tous !
Incessamment sous peu, chaque joueur pourra commencer à choisir une activité sur le serveur en tant que sa propre spécialité. Je vous propose dans ce post d'énoncer vos idées de métier (qu'elles soient pour vous ou proposées pour la communauté) pour commencer les lister. Lorsque que vous proposerez une idée d'activité, expliquez au mieux en quoi elle pourrait consister (par exemple, "boulanger, consiste à fabriquer du pain et à la vendre") pour rendre le post plus compréhensible.
Bien sûr ce ne seront que des idées, le but étant d'obtenir un large panel de métiers recénsés ici, pour que ceux qui ne savent pas quelle spécialité choisir puissent s'inspirer dans ce post.
Je précise que ce post est là à titre indicatif et qu'il n'y a actuellement rien de mis en place sur le serveur pour l'utilisation de métiers, ce post est un sondage destiné à vous faire participer à l'avancement du serveur
Si une idée vous intéresse (un métier qui vous plairait donc), écrivez ceci dans votre réponse :
*[pseudo IG] -> [métier]* (avec les astérisques)
Je commence pour vous montrer l'exemple
*Nari -> Architecte (construit des bâtiments)*
Autres idées :
- Terassier (se charge de rendre des terrains plats)
- Agent de voirie (se charge de la maintenance des voies ferrées / routes du serveur)
Voilà, je vous laisse proposer vos idées !
Liste :
- Architecte (Nari)
- Pixelartiste (Tanguylebogosse)
- Terrassier
- Agent de voirie
- Monarque (Minousse - pas de rémunération si la dîme n'est pas perçue :D)
- Interim (rakirote)
- Boulanger (tomo38)
- Bûcheron
- Jardinier
- Ingénieur de réseau public
- Chasseur de monstres
- Agriculteur
- Cuisinier / Restaurateur
- Electricien
- Brocanteur
- Forgeron
- Armurier
- Outilleur
- Boucher
- Paratonnere
- Berger
- Teinturier
- Artificier - Canonnier (daphod)
Incessamment sous peu, chaque joueur pourra commencer à choisir une activité sur le serveur en tant que sa propre spécialité. Je vous propose dans ce post d'énoncer vos idées de métier (qu'elles soient pour vous ou proposées pour la communauté) pour commencer les lister. Lorsque que vous proposerez une idée d'activité, expliquez au mieux en quoi elle pourrait consister (par exemple, "boulanger, consiste à fabriquer du pain et à la vendre") pour rendre le post plus compréhensible.
Bien sûr ce ne seront que des idées, le but étant d'obtenir un large panel de métiers recénsés ici, pour que ceux qui ne savent pas quelle spécialité choisir puissent s'inspirer dans ce post.
Je précise que ce post est là à titre indicatif et qu'il n'y a actuellement rien de mis en place sur le serveur pour l'utilisation de métiers, ce post est un sondage destiné à vous faire participer à l'avancement du serveur
Si une idée vous intéresse (un métier qui vous plairait donc), écrivez ceci dans votre réponse :
*[pseudo IG] -> [métier]* (avec les astérisques)
Je commence pour vous montrer l'exemple
*Nari -> Architecte (construit des bâtiments)*
Autres idées :
- Terassier (se charge de rendre des terrains plats)
- Agent de voirie (se charge de la maintenance des voies ferrées / routes du serveur)
Voilà, je vous laisse proposer vos idées !
Liste :
- Architecte (Nari)
- Pixelartiste (Tanguylebogosse)
- Terrassier
- Agent de voirie
- Monarque (Minousse - pas de rémunération si la dîme n'est pas perçue :D)
- Interim (rakirote)
- Boulanger (tomo38)
- Bûcheron
- Jardinier
- Ingénieur de réseau public
- Chasseur de monstres
- Agriculteur
- Cuisinier / Restaurateur
- Electricien
- Brocanteur
- Forgeron
- Armurier