Les métiers : postez vos idées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Très bonne idée d'upper ce sujet, car vous l'aurez sûrement compris en nous suivant sur twitter, les métiers et le système économique de r0x vont être repensés, reformatés et relancés, donc toute idée de métier est la bienvenue pour nous aider à bien comprendre les besoins et les envies de chacun !

[EDIT @rageux.com] NON, on ne va pas vider vos comptes... je prends de l'avance X)

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Je viens de réfléchir a un métier en aidant des gens...

J'ai remarqué que beaucoup de gens ont du mal avec la physique des portes du nether (savoir comment une porte va retomber sur une autre etc...)... Hors, je comprend cette physique dans ses grandes lignes, voir plus...

Je propose donc le métier suivant, aussi bien pour moi que pour quiconque d'autre: Maitre des Portes! (en plus, ça claque comme nom 8-) )

Voila, ça n'a pas été proposé, si je ne m'abuse...

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
la physique des portes du nether est propre au serveur grâce a des config il me semble et reste très simpliste:
n'importe quel porte du monde->spawn au nether
spawn nether->armis
tout autre porte du nether->position aléatoire

non? pas de quoi en faire un métier.m'enfin c'que j'en dit...

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
non raki, j'y connais rien moi aux portes du nether, mais rien dans la config du serveur ne nous permet de définir quelle porte nous mène à quelle sortie... à ma connaissance !

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
rakirote a dit:
la physique des portes du nether est propre au serveur grâce a des config il me semble et reste très simpliste:
n'importe quel porte du monde->spawn au nether
spawn nether->armis
tout autre porte du nether->position aléatoire

non? pas de quoi en faire un métier.m'enfin c'que j'en dit...

Pensé primaire de vous, pauvres mortels :roll:

Ce n'est absolument pas comme ça... J'ai réussi a réglé 3 portes a moins de 600 cases l'une de l'autre dans le monde réel pour que chacune spawn sur un endroit différent dans le nether et pour que chacune du nether conduise a sa porte d'origine... (Ainsi sont reliés ma porte, celle de Laguna et celle de Woodnorms)

J'ai fait de même ce week-end avec la porte de firiel et celle de taitaklake...

Donc je dis: si, de quoi faire un métier! ^^ Car en plus, ces cas là étaient très simples a réglé une fois qu'on a compris ce que j'ai compris des portes, et je souhaiterais que les joueurs fassent appels a moi pour d'autre cas plus spécifiques, afin de les aidés et d'approfondir mes connaissances dans le domaine! :)

cedcedcedric

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
26
0
181
*cedcedcedric (forgeron)* (je vend les mellieur arme a bas prix , gratuie en temps de guerre :D ou evente de bataille)

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Moi je rajouterais "Menuisier" avec bucheron car le bucheron sy il n'a qu'a couper du bois et le vendre il va s'ennuyer =s

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
delta_hf_2505200316_tu_sors.gif
Mx335

:lol: :lol: :lol:

ookami

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mars 2011
20
0
181
Futur métier souhaiter, vendeur de potions.
Recherche mineur et fermier pour certain composants.
Prix des produits: indéterminés, selon le prix de la matière première.
Vente futur a domicile et peut être magasin. Pour une commande envoyer un mail IG: Oookami

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
*RocketBoyZ --> Bucheron le jour, chasseur de monstre la nuit* :mrgreen:

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Un métier qui serait bien utile aux visiteurs, notamment moi :mrgreen: serait un coursier/livreur.

Cela fait plusieurs fois que je fais une demande publique pour qu'un résident puisse m'acheter au spawn ou m'échanger de la cobble sans malheureusement avoir eu de réponses positives :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.