TERMINE Les meilleurs choses ont une fin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Voila voila... Je fais ici mon post de départ officiel de r0x... Ce n'est pas volontaire, mais je n'ai pas le choix, d'ici le 1er Septembre, je n'aurais plu internet...

Ce sera la fin des blagues de merde, du type qui est jamais au courant de rien, de celui qui fait chier tout le monde car il veut devenir gouv :D , celui qui tabasse les gens en survival (surtout choucousse)... Bref, hokardjo le ninja tirera sa révérence...

Presque 1 an après avoir rejoins cette communauté et fait mon post de présentation, je fais mon post d'au revoir...
Je laisse aussi en plan le quartier techno, libre au staff de choisir qui le reprendra... (désoler les gars)

J'en profite pour m'excuse de n'avoir pas été présent ces derniers temps... J'aurais voulu suivre l'évolution de la communauté de plus prêt... Désoler pour tout mes engagements que je n'ai pas respecter... (Tanise, je te la ferais cette musique en bloc note! Juré!)

J'ai aimé cette communauté... J'ai vu et fais des choses extraordinaire ici (d'ailleurs si quelqu'un peut m'envoyer la map de la 1.7.3, je serais super content d'embarquer ce souvenir!), rencontrer des gens exceptionnels... (Et comme j'ai que ça a faire, je vais essayer de tous les lister...)
Merci à vous:
En premier lieu: Shaya et son chaleureux accueil lors de mon passage au staff, Minousse pour ces fights de mots et ces MP douteux, Raki pour m'avoir fait découvrir cette communauté, cakaouette pour sa dépression contagieuse :D, Naim pour les steaks, Mello pour tout ces bons moments (et ces bons marchés ^^), Dex et o_be pour la communauté qu'ils ont donné et sur laquelle j'ai pu m'amuser pendant des mois (prenez en soin les gars!), et tout les membres du staff, ancien ou pas!

Et ensuite: pvt_snipe, cedcedcedric, normando, dracaufeux, regiroc, 94810, les alexs en générals, R0ux, et tant d'autres... Tant de personnes que j'ai vu... Tant de gens avec qui je me suis marrer, et avec qui j'aurais aimé continuer, même si certains sont partis...

...

Nan je ne pleure pas! :(

Au passage, je quitte mon poste d'ambassadeur (mais si vous pouviez me garder une place au cas où je reviens un de ces jours;))

Voila... Je ferais surement quelques passages de temps en temps (j'ai des compromis pour avoir internet, mais ce sera grave pas régulier....:confused:), et peut-être que dans un an je serais de retour... J'espère que vous serez là, que la communauté sera là! Que r0x sera là!:)

R0X, TU VA ME MANQUER!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu vas me manquer aussi hokar , et j'espère être encore là a ton retour ! bon courage pour la suite et tu sais bien que les portes de r0x seront toujours ouvertes :) On gardera ta place au chaud , en attendant tu vas rejoindre les vieux dans le groupe Veterans ^^ à la prochaine !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Tu vas me manquer même si je suis pas lister dans les personnes que tu remercie et salut) bonne chance dans ta vie reelle

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je te souhaite de bonne réussite pour la suite hokardjo tu le mérite bien :)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
:(

Ne nie pas, la vraie raison de ton départ est un rage quit pour ne pas être devenu gouverneur!!

Je t'aime quand même. dékissoku.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Hokardjo... :(
Tu vas nous manqué :oops:

Bonne continuation et amuse toi bien ;)

nathanhk

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2012
56
16
108
34
Atlantis
Bonne continuation a toi dans ta vie et tes projets
et fais un coucou de temps en temps, en passant ;)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
A la revoyure hokar, tes blagues vont me manquer :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.