Les mariages r0xiens !

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
a quand le prochain mariage r0xien?
j'aimerais être présent :(
je 'ai plus trot de temps en ce moment :pleure:mais je ne vous oublie pas loin de la!
je prépare un futur projet pour le reset sa va swinguer!

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Mon lave-vaisselle vient de tomber en rade, cherche femme afin de le remplacer efficacement. Me MP si intéressée.

Hé, les filles, c'est une blague ! Je n'ai pas de lave-vaisselle mais je fais quand même ma vaisselle tout seul. Si, c'est possible =D

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Ah ben déjà c'est Cymbidi (le Y est au début)
Désolée pour la faute dans ton pseudo Cym' ! :confused:

nous entretenons également une relation ambiguë huhu, mais ce n'est pas grâce à mon cochon d'Inde
Fais quand même attention à ta bestiole ! J'ai cru comprendre qu'il aimait les sacrifices animaliers (ça doit être une sorte de fétichisme ^^). Il a déjà prévu d'empailler Bouboule :creep:.

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Désolée pour la faute dans ton pseudo Cym' !:confused:

Pas de soucis ma RaideOuanneXXDDcinquantequatre, je me formalise pas pour autant, et avec mon pseudo tu peux enfin placer ton Y dans tout bon scrabble qui se respecte !

nous entretenons également une relation ambiguë huhu, mais ce n'est pas grâce à mon cochon d'Inde

Tu sais bien mon Yel que notre couple imaginaire fait des étincelles et des bons un peu partout à l'image de ton adorable petit lapin nain qui est très dynamique et trop chouuuuuxxx (j'en suis dingue) :))

J'ai cru comprendre qu'il aimait les sacrifices animaliers

Oui mais seulement en période d'équinoxe, vers 1h59 et 2h01, les années bissextiles, à marée basse, et quand Jupiter, Saturne et Pluton sont parfaitement alignés, sinon mon rite satanique ne s’accomplit pas ! Il faut aussi un doigts de pied dans une bassine de sang de femelles hamsters (merci Bouboulle) et des doigts dans une prise de 220 Volts. ^^

• J'aime
Réactions: RedRox

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
avec mon pseudo tu peux enfin placer ton Y dans tout bon scrabble qui se respecte !
Avec Yellow tu places le Y et le W! Encore mieux :yes:

à l'image de ton adorable petit lapin nain qui est très dynamique et trop chouuuuuxxx (j'en suis dingue)
Ma Vadrouille est une lapine dite "Tête de lion", un lapin à crinière en quelques sortes. Tu la verras peut-être un jour dans le trombi fofo Res. :yes:

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Hééééé ! Moi aussi j'entretiens Cymbidougnet avec toute l'ambiguïté du relationel de nous ! Euu...

Ah ben déjà c'est Cymbidi (le Y est au début), et ensuite, nous entretenons également une relation ambiguë huhu, mais ce n'est pas grâce à mon cochon d'Inde

Perso' je suis mariée à Endo et mon copain entretient une relation ambiguë avec Cimbidy ! x)

Le pauvre... cours cymb, je retiens tes groupies! Edge! yellow! sanji! j'ai vu cymb la bas, oui loin, dans le nether.

• J'aime
Réactions: RedRox

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Autant de fans derrière Cymbidi, mais qu'est ce qui s'est passé pour ça ? :O

Envoyé depuis tapaLag

Membres en ligne