SITE Les mails r0x.fr qui ne sont jamais reçus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,

cela fait un petit moment qu'on me signale des soucis de réception de mail, surtout sur chez Hotmail.
En effet, les nouveaux inscrits ne reçoivent pas le mail d'activation, ceux qui perdent leur mot de passe ne savent pas en demander un nouveau, les MP ne vous sont pas suivis par mail, etc.

Je me suis mis à travailler dessus ce soir, je me suis aperçu que Microsoft a bloqué notre IP mais aucune raison n'est évoqué. J'ai fais le tour, nous n'avons pas de soucis chez les autres fournisseurs.

J'en ai profité pour faire des mises à jour afin d'aider nos serveurs de mail à être meilleurs, légitimes. Vous devriez constater une amélioration dans les prochains jours.

Je marquerai le post comme "RESOLU" lorsque Hotmail aura validé le débloquage (je les ai contacté).

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Personnellement , j'avais perdu mon mot de passe, j'avais fait 3 fois le système de récupération, ça n'a jamais fonctionné, heureusement que r0ux m'a aidé :)

• J'aime
Réactions: R0uX and o_be_one

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Concernant les changements de mots de passe, les GM/CM peuvent intervenir :))

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je pense qu'on peut se féliciter de cette réussite, de toute évidence c'est réglé :). Bon je vais devoir revoir un petit peu car depuis la migration ça a pus changer, mais avant migration c'était parfait ;).

• J'aime
Réactions: R0uX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.