Hello,
cela fait un petit moment qu'on me signale des soucis de réception de mail, surtout sur chez Hotmail.
En effet, les nouveaux inscrits ne reçoivent pas le mail d'activation, ceux qui perdent leur mot de passe ne savent pas en demander un nouveau, les MP ne vous sont pas suivis par mail, etc.
Je me suis mis à travailler dessus ce soir, je me suis aperçu que Microsoft a bloqué notre IP mais aucune raison n'est évoqué. J'ai fais le tour, nous n'avons pas de soucis chez les autres fournisseurs.
J'en ai profité pour faire des mises à jour afin d'aider nos serveurs de mail à être meilleurs, légitimes. Vous devriez constater une amélioration dans les prochains jours.
Je marquerai le post comme "RESOLU" lorsque Hotmail aura validé le débloquage (je les ai contacté).
cela fait un petit moment qu'on me signale des soucis de réception de mail, surtout sur chez Hotmail.
En effet, les nouveaux inscrits ne reçoivent pas le mail d'activation, ceux qui perdent leur mot de passe ne savent pas en demander un nouveau, les MP ne vous sont pas suivis par mail, etc.
Je me suis mis à travailler dessus ce soir, je me suis aperçu que Microsoft a bloqué notre IP mais aucune raison n'est évoqué. J'ai fais le tour, nous n'avons pas de soucis chez les autres fournisseurs.
J'en ai profité pour faire des mises à jour afin d'aider nos serveurs de mail à être meilleurs, légitimes. Vous devriez constater une amélioration dans les prochains jours.
Je marquerai le post comme "RESOLU" lorsque Hotmail aura validé le débloquage (je les ai contacté).