Les histoires paranormales qui vous ont le plus fait peur...

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
Hello !

Comme vous pouvez l'imaginer, grace au titre, quelles sont les histoires paranormales, qui signifie les histoires en quelques sortes de fantomes, qui vous ont le plus fait peur.

Voilà c'est ma pitite cOUnerie de la journée, en éspérant que j'aie pas mal de réponses et d'histoires flippantes :)

iGeekTheBoss

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Re: Les histoires paranormales qui vous ont le plus fait peu

Tu aurais pu nous donner un exemple !

Histoire qui font peur en rapport avec MC , ou sans rapport?

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198

Pour moi l'histoire qui m'a fait le plus flippé et celle d'Amityville . Beaucoup de personne connaisse surement cette histoire car de nombreux film et de jeux vidéo se sont inspiré de cette histoire !

Je vous résume la situation grosso modo (Pour les ignorants) : Un mec a péter un câble dans un petit village (Aux Etats Unis il me semble) qui s’appelle Amityville , il a donc tuer toute sa famille (2 frères , 2 sœurs et son père et sa mère ) a coup de balle dans la tête :/ . Bon après ça aurais pu en rester là , mais non ! Car d’après les nouveau résident il se passerait des choses vraiment bizarre dans cette maison depuis le sextuple meurtre ! Les murs saignent , des bruits horrible sont entendu pendant les nuits .

Après j'ai pas toute les informations , vous pouvez en rajouter si vous voulez :)

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com

vous voulez un exemple ? ok...
C'est un histoire que j'ai inventée.
Donc soyez indulgent :)

Jour#1 8h : Je me réveille, je vois une ombre dans le miroir, clignement d'yeux, je la vois plus, je me demande ce que c'était, mais je préfère croire que c'est mon imagination.

Jour#1 12h : Mes couverts bougent, je me demande si c'est pas mon chien qui se frotte à la table, non, mon chien est dehors et joue à la balle. Je préfère croire que c'est mon imagination.

Jour#1 20h : Mon sèche-cheuveux s'allume tout seul, je commence à avoir des doutes, mais je préfère ne pas y penser, je vais me coucher, je m'endors.

Jour#2 9h : J'ai beaucoup dormi cette nuit, mais rien ne s'est passé, je me rassure, je me lève, je déjeune, je ne pense plus à rien.

Jour#5 2h : Ces derniers jours ont été turbulents des bruits de pas, des soupirs, des ombres, la totale paranormale. GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hein quoi quoi quoi ???
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Jour#13 9h : Pierre a été retrouvé mort d'une morsure dans le cou, les policiers n'ont pas défini la cause de la mort, dans la maison ou il habitait 56 personnes en tout ! pendant un mariage ont été tuées, plus de 56 personnes peuvent avoir été brulées dans cette maison reconstruite en 1913.

La mort rode dans cette maison...

Voilà c'était ma petite histoires qui BRRRRR.... qui... qui fait peur...

A+

iGeekTheBoss

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323

Histoire vrai , vu qu'elle m'ai arrivé. ( Ne cliquez sur les spoiler que si vous voulez savoir la raison "scientifique" de ces etrangetés.... )

Il y'a quelques années , un soir d'hallowen et de pleine lune ( oui tout etait niquel !!! ) , j'avais un petit cousin ( 10/11ans ) chez moi.
J'ai decidé de lui faire une soirée qu'il n'oublierait jamais.
Je l'ai donc amener dans le village , en lui racontant des histoires qui font peur, qui se sont produite ce soir la malheureusement....

En remontant l'allée principale du village, je lui ai dis que parfois , a la pleine lune , des caleches fantomes refaisaient surface dans ce petit village. A ce moment la , un terrible galop c'est fait entendre. Pourtant il n'y avait rien. On entendait clairement le gravier qui etait chassé , et une sorte de martelement comme une multitude de chevaux qui ecrasaient le sol par leur sabot..

( Le vent s'etait levé et faisait rouler le gravier , et le martelement aucune idée.... )

Ensuite , en m'approchant d'une ruelle sombre je lui dis : tu vois la ruelle la bas ? J'ai deja croisé un chat qui y rentrait , et quelques secondes un homme qui en ressortait , qui m'a regardé , et qui avait les yeux du chat entré juste avant... "
A ce moment la , on voit un chat noir nous regarder tout en entrant dans cette ruelle , et apres quelques pas , on entend une quinte de toux...

Merci la chance ! A moins que....

Le clou de la soirée, vint au moment ou on descend une allée , qui longe un cimetiere.
Il y'avait des lampadaires allumés. Il y'avait des bruits etranges dans le cimetiere.
Et la je lui dis : tu sais , lors des pleines lunes , les morts incarnent des objets , et nous signale une présence. Si on voit une lampadaire s'eteindre par exemple , ca veut dire qu'un fantome nous guette et la il faut s'enfuir ! "
On passe un , deux lampadaires... Au moment ou on franchit le troisieme , le lampadaire s'eteint....
Mon cousin m'a regardé , m'a pris la main , et on c'est mis a courir .
Je lui ai dis qu'ils nous suivaient , qu'on etait fichu , et a ce moment la , des bourrasques de vents sont arrivés...

Il y'avait des problemes d'electricité dans le coin et j'avais fais gaffe un jour que sa s'eteignait de temps a autre !

Cette soirée , il m'en reparle encore , on sent que mon cousin est traumatisé .... a vie ....

Enjoy :D ( veridict en plus )

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.