Les guerriers de la lumière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caithsith99

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2012
104
13
118
31
T'aimerais bien le savoir ... hein ?!
1. Salut à tous et à toute.
je vous présente mon projet de rpg (j'abandonne l'autre pour reprendre celui là)

Les guerriers de l'espoir
Sur la planète Andraca , plusieurs royaumes vivaient en harmonie .Chaque royaume avait leurs propres avantages soit en ressources , soit en puissance militaire ... Mais un royaume du nom de Gandarf voulait posséder les bons avantages de chaque royaume .La ruse et l'avantage qu'avait ce royaume en niveau militaire dépassait ceux des autres royaumes. Chaque royaume fut détruit les uns après les autres, les survivants se cachèrent et formèrent des camps .Mais certains royaumes résistaient aux assaut du royaume. Les gens commencèrent à perdre espoir .
Un adolescent et prince d'Elfia.Ces parents sont mort en combattant les troupes de Gandarf mais pou qu'ils puissent être dirigeant , il doit retrouver le talisman d'Elfia ...

les personnages principaux:
Ulrich Tadair : Prince d'Elfia.Il étudia l'alchimie auprès de ses professeurs. Il perdit ses parents pendant la guerre.
Armes : Orbes
Caractères : Courageux, rêveur, joyeux, blagueur.

Alex Tanmor: Jeune habitant de Foestia .Ses parents sont chasseurs de prime .Il est bon en précision à l'attaque et aussi être précis dans ses discussions.
Armes : Pistolet à une main , fusil à deux mains.
Caractères : Ambitieux, précis, téméraire.

Belina Itrapie : Jeune fille habitant d'Eolis .Elle est orpheline, montrant des signes importants dans l’apprentissage de la magie, elle décida d'étudier les runes.
Armes : Bâton de mage.
Caractères : timide, sérieuse, flexible

Thila Lormant : Jeune contrebandière au service du royaume de Brandul, elle aida le roi à essayer de récupérer ou voler les ressources appartenant au royaume de Gandarf. Elle a un faible pour les dagues.
Âges : 25 ans
Arles : Dagues.
Caractères : vif, sérieuse, courageuse.

Lieux :
Campement : Lieux où les habitants d’Elfia se sont regroupés.
Forêt d’émeraude : Forêt qui recouvre la moitié du royaume d'Elfia .Elle porte ce nom grâce à la couleur des feuilles de leurs arbres.

d'autre lieux à venir...

Le système de combat :
Combat vu de face à la Dragon quest. J'ai utilisé des scripts pour afficher les barres de vie des adversaires avec les altérations d'états. Possibiliter de voir les actions faites durant le combat grâce au journal de combat.
L'évolution des personnages : Pour le moment j'ai gardé le système on augmente d'un niveau hop une nouvelle compétence .La seule différence c'est que le personnage peut monter au-delà de la limite maximum de base (au dessus du niv 99 et les stat aussi).La seule différence Bélina doit apprendre les runes dans les livres.
Gameplay : J'ai fait un système de réputation .Sa permettra de recruter d'autre personnages (en + des perso principaux) vous gagnerez aussi des réductions sur les prix d'achats (plus la réputation est bonne plus le prix sera réduit).Il y aura des guildes pour avoir des récompenses uniques et des missions secondaires.Vous pourrez aussi couper du bois, détruire des rochers ... pour récupérer des matériaux.
Screen : à venir...
Crédits :
script : Yanfly
Ps : Est ce possible d'effacer l'autre sujet svp "la guerre des cristaux"voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.