ACCEPTE Les épreuves r0xiennes! (Laplal2603)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
"Bon... Me voici devant les portes de cité r0xienne, j'éspère qu'ils m'accepteront dès mon arrivé."

En ouvrant les portes, je me dirige directement vers le plus grand building de la place. Une secrétaire m'y attendais. Celle-ci me demandais premièrement ce que je fesais ici.
"Je suis venu m'introduire et peut-être habiter ici. Depuis quelques temps je cherche un endroit où vivre."
Elle me répondit rapidement:
"Ah, pour vous introduire, commencé par remplir le formulaire b7"
Je pris le papier qu'elle venait de déposer sur le comptoir et commença à le remplir.
(Le formulaire: https://r0x.fr/sujet/de-laplal2603.11971/)

Je lui redonne le formulaire et celle-ci m'explique que pour l'instant, je peux rester, mais je vais bientôt devoir faire mes preuves. Elle me donne les clés de ma maison et je repartis aussitôt. Je m'installe confortablement dans ma maison et je débale mes affaires. Je visite un peu l'endroit et je fais des connaissances.

Ça fais quelques mois que je suis ici, et toujours pas eux besoins de faire mes preuves. Jusqu'à aujourd'hui. Un homme vient me rendre visite et commence à me poser de questions du genre; Tu es ici depuis combien de temps?, Aimes tu la ville?, etc...

Il sort, pendant que je réponds à ces questions, une petite boite de sa poche. Il l'a mets sur la table et me dit; "Bonne chance."

"Hein? Pourquoi?"

*BOUM*

"Attention y'en a à côté d'toi!" *Tirs de fusils*

Je me lève, avec une arme à la main et sur un bus, un bus entouré de mort vivants! Je commence à tirer dans le vide jusqu'au moment où je n'ai plus de balle, et qu'il n'y plus de zombie. Je demande à l'homme ce que je fais ici. Il me dis; "Tu comprendras plus tard.."

Il se fais tard, on s'installe près d'une tour de radio pour faire un feu. L'homme me pose des questions directement après avoir fini son steak cuit.

"Bon, premièrement, tu t'impliques dans les communautés ou pas?"

!" Sûrement, si je suis présent chaque jours et je joue avec les membres dès que je le peux... Et aussi que je participe beaucoup aux événements de la communauté. Je partage aussi quelques trouvailles et délires aux membres."

"Bien bien, en parlant de communauté, c'est quoi pour toi?"

!"Une communauté? Bah, je dirais que c'est un endroit où des gens se retrouve pour faire les choses qu'ils aiment faire. Une genre de grande famille, où les gens ce respectent et aime partager leurs loisirs. Ils aiment aussi jouer ensemble et avoir du fun."

"C'est bien. Dernière question, pour toi, c'est quoi être résid..."

*BIP*

"Être quoi?!"

"Général calmez vous!"

"Hein? Gé... Géneral?"

"Bah oui, Géneral Laplal."

Je me réveille cette fois-ci dans une base dans l'espace... En tant que général. Je m'occupe des flottes apparemment. Je me lève et regarde les vaisseaux de ma flottes prêt aux combats. Je les envoies attaqué une petite flottes ennemie VEGA de type 15. En regardant mes vaisseaux détruires mes ennemies, mon assistant me pose lui aussi des questions.

"Pour le reportage de la semaine prochaine, j'ai quelques questions."

"Allez y."

"Vous avez eu un rêve à propos de faire des preuves non?"

"C'est exact."

"D'accord, quelles seraient vos motivations de réussir ces preuves?"

!"Je dirais que réussir ces épreuves me permetterais d'intéragir plus avec la communauté et pouvoir aidé les gens seraient un bonheur pour moi. Aussi, peut-être que ça pourrait me rendre plus utiles. En même temps, voir la plupart des personnes avec qui je joue en vert me motive à les rejoindres!"

"Intéressant. Maintenant, nous pouvons finir devant le maire."

"Le quoi?"

*POUF*

"Mr.Laplal, vous êtes ici pour terminer vos épreuves. J'ai deux questions importantes pour vous. La première est: Est-ce que tu es une personnes qui respecte les autres. La seconde est: Qu'est-ce qu'un résident pour toi?"

!"Huh... Pour la première, je dirais que oui. Je suis un personnes qui respecte les autres même si ils ont une nationalité, une couleur de peau ou un âge différents. Pour moi, c'est juste un joueur qui veut, tout comme moi, venir ici et s'amuser. Oui, je sais comment bien utilisé le programme Discord et le Forum."
"D'accord. Et pour la dernière alors?"

!"Oula, elle est plus dur celle là. Selon moi, un résident est une personne qui veut bien représenté le serveur en montrant l'exemple et en aidant son entourage. Il est assez actif et on peut le retrouvé sur toute les plateformes de communications. Jouer avec un résidents est supposé être fun et est supposé donner le goût aux autres de continuer à jouer avec eux."

"D'accord, vous pouvez retournez chez vous et nous allons décider plus tard. Bonne soirée, Mr.Laplal."

"Merci, aurevoir."

FIN

Note: Les deux endroits où je suis téléporté font référence à Unturned et à VEGA Conflict. Aussi, je ne fais pas référence à o_be_one quand je parle de maire. Je peux aussi parler d'un membre du staff.
Finalement, trouver les réponses facilement, il y a un ! en avant de la réponses.

Voilà! Voici ma candidature pour le poste de résidents! Merci infiniment pour tout le travail wue vous avez déjà fais sur le serveur et j'espère que ça va continuer!

Plush Plush!

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
C'est une candidature originale qui me plaît bien ! Bonne Chance :))

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Candidature prise en compte, retour dans une semaine !
Bon chance >:)
52805233.jpg

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
23
Lherm
Bonne chance lap ! (même po a une p'tite référence a wakfu ? shoqué désu :whistle:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.