CREATION Les créations de la communauté

Souhaitez vous avoir une zone réservée pour toutes les créations de la communauté ?

• Oui

Votes: 1 50.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

Votes: 1 50.0%

• Nombre total d'électeurs
    2

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bonsoir,
Ce serai pour proposer une sorte de salon ( sur le forum ), ou on pourrai partager les créations de touts les membres de la communauté, car je sais que certains ont des facilitées en graphismes, d'autres en programmation, d'autres savent créer des musiques ( Skyh4wk_ ^^ ) etc ... du coup ce serai pour partager toutes les créations peu importe ce qu'elles sont tant qu'elles viennent d'un membre de la communauté .
Et pourquoi pas y implémenter le fait d'avoir la meilleure création du mois ou d'autres choses qui permettraient de valoriser la création si elle présente une réelle qualité, ou utilité ...
N'hésitez pas a réagir ^^

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Sur Discord y a déjà le salon-créatif ^^!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Max

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Salon discord ou "salon" sur le forum ?
Si tu parles d'un salon discord, il y a déjà le "Salon-creatif".

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Rien ne t'empêche de créer une discussion sur le forum, comme ça a déjà été fait pour la discussion "Picasso" dans la section "Blabla Café" (https://r0x.fr/sujet/picasso.7446/) ! :DD

Et pourquoi pas y implémenter le fait d'avoir la meilleure création du mois ou d'autres choses qui permettraient de valoriser la création si elle présente une réelle qualité, ou utilité ...
Il faut voir en fonction de l'engouement, mais s'il y a des chefs-d'œuvre une valorisation sur les réseaux sociaux pourrait être envisagé, j'imagine. À voir Skyh4wk_

• J'aime
Réactions: Max

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Je sais qu'on avais pensé a un programme de valorisation des créations de la commu sur les RS ect... Je peux m'occuper des RS !

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Je sais qu'on avais pensé a un programme de valorisation des créations de la commu sur les RS ect... Je peux m'occuper des RS !
ça pourrait être bien de valoriser sur les RS les meilleures créations ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Alors,

Je suis d'accord avec ton idée, ça ne peut que valoriser vos créations.

Mais : nous travaillons sur une restructuration du forum en ce moment (oui, on travaille aussi sur ça) afin que celui-ci soit plus adapté à la forme actuelle de la communauté. Donc, je te répond oui, pourquoi pas une section comme celle-là, mais dans un futur plus ou moins proche, pas dans l'immédiat :D

Et rien ne vous empêche de partager vos créations dans le Blabla Café bien sûr en attendant, puisqu'on fera un tri de tous les sujets de toute manière, donc on déplacera dans la bonne section si celle-ci se voyait ajoutée par la suite :))

• J'aime
Réactions: Max and Skyh4wk_

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.