L'équipe de r0x.fr

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bonjour à tous,

je tiens à ouvrir ici un sujet qui me tiens à cœur.
En effet je trouve qu'il est normale de parler de l'équipe de r0x. Aussi bien des admin/Modérateur/GameMaster/équipe de guide/ancien staff
Je voulais tout simplement vous remercier d'être là, vous êtes une équipe formidable et il est tout à fait normal que vous le sachiez.
Dés qu'il y a un soucis, vous nous aidez, dés qu'on demande quelque chose vous êtes encore là et vous vous rassurez si ce qu'on demande nous conviens. Mais est ce que vous avez été assez remercier ?
Votre communauté est d'une perle rare et puisse r0x vivre encore longtemps ainsi !
Vous êtes une bonne équipe et je tenais a le faire remarquer encore plus même si tous le monde le sait déjà !
mais c'est bon de l'écrire et de le dire encore et encore.
Merci !

Tendrement Aliment914

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Oui, c'est vrai qu'ils sont géniaux, on ne les remercie jamais assez !!!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Stallen and Aliment

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah mais l'équipe de Guide aussi, c'est gentil Aliment ! ^^
Et je suis d'accord avec lmk pour dire qu'on les remerciera jamais assez :))

• J'aime
Réactions: Aliment

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
C'est aussi pour ça que j'ai fait cette discussion ;) merci à O_be_one qui me l'a souffler ^^

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Merci beaucoup,c'est toujours agréable de l'entendre,à mon tour j'en profite pour remercier toute la r0x familly!je vous love!

Sent from my iPhone using Tapatalk

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Merci Aliment pour ce message qui nous fait, je pense pouvoir l'affirmer, à tous chaud au cœur.
Ce type de message est rare mais tellement apprécié :)

• J'aime
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Franchement tu as raison Aliment !Le staff est composé de personnes merveilleusement aimable avec les autres!Et je vous dit un grand MERCI!!Merci au staff pour ce magnifique serveur avec une communauté de malade !

• J'aime

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Mais de rien ça me fait plaisir à moi aussi et je suis ravie de faire partie de cette communauté ;)

regiroc

Membre banni
Membre banni
Le staff est vraiment super, je suis allé sur plusieurs serveurs(je ne citerai pas les noms:D)mais le staff de r0x est le plus à l'écoute de ses joueurs et, nous les r0xeins, on aime le staff même qu'on le vénère et qu'on leur lèche les botte comme des larbins:OO

:thx: a vous d'être toujours a l'écoute et d’être si performant:thx:

• J'aime
Réactions: lmk90 and Stallen

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.