L'équipe de modération.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
teeworlds.png

Hello,

TeeWorlds étant un jeu addictif et nos serveurs étant très populaires (une moyenne de 100 à 200 joueurs réguliers, de toutes origines), j'ai mis en place une équipe de modération.

Sur le serveur DDRACE :
  • o_be_one (o_tee_one)
  • Lexer0908 (Lexer - joueur étranger peu actif sur le forum)

Sur les serveurs BLOCKER :
  • o_be_one (o_tee_one)
  • Lexer0908 (Lexer - joueur étranger peu actif sur le forum)
  • Gabee (non inscrit sur le forum, français)

Quel est le rôle des modérateurs ?
Les modérateurs ont pour mission de sanctionner les tricheurs et bloqueurs sur le serveur DDRACE. Ils ont aussi pour rôle de bannir les tricheurs des serveurs blocker. Ils ont le droit de faire des "abus" (passer à travers les murs, obtenir des armes, ne pas pouvoir être bloqué, etc.) seulement en toute discrétion afin de ne pas susciter la jalousie des joueurs étrangers à la communauté (beaucoup sont très jeunes et susceptibles voir intolérants et agressifs. Si ils nous voient faire, ils estimeront que si ils perdent c'est parce que nous sommes admin).

Pourquoi aucun Ambassadeur ?
Aucun Ambassadeur ou membre de l'équipe, à part moi, n'est vraiment présent sur nos serveurs TeeWorlds.
De fait, les serveurs TeeWorlds ne dépendent absolument pas de notre organisation d'équipe r0x.fr !

Désormais, si vous avez des soucis, si vous voulez découvrir TeeWorlds ou si vous voulez simplement vous amuser, n'hésitez pas à vous joindre à nous :). Vous croiserez peut-être aussi Cyril1098s, ce sera un plaisir de rendre une parti très sympa et adaptée à votre niveau.

Bon jeu !

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bravo Cyril :p
Et merci de l'info o_be :)

By Lapin via Tapatalk

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Ayant besoin de prendre un peu de recul avec le jeux, je lège ma place a un nouveaux modérateur ( qui j’espère, saura faire ses preuves: Gabee ( Il est français )
Il n'est pas connus de la communauté minecraft , mais vous le croiserez surement sur un des serveurs TeeWorlds de r0x.fr ;)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.