Minecraft : FREEBUILD Lèche-cul Zone 1.4.7 ( Staff )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce post concerne les membres du staff UNIQUEMENT pour l'instant.
Hey les amis ! Aujourd'hui un grand évènement que VOUS allez créer indirectement ! Certains se rappelleront la lèche-cul zone de r0x 1.7.3 en lisant le sujet du post ^^
Screenshot de la lèche-cul zone 1.7.3 :​
20111117211807.png
Avant de parler de ça , petite piqûre de rappel !​
Si vous ne connaissez pas encore cette zone , je vais vous en dire le principe : j'ai construit une île avec la Kame House dessus ( si vous ne connaissez pas ... go voir Dragon Ball ) , et juste à côté une zone avec toutes les têtes en 3D du staff de r0x ( on y voit Mello car même si j'avais decidé de faire que le Staff , ceux qui fournissent leur propres materiaux peuvent faire leur têtes dans cette zone ) , Voilà pour le principe .
Pour l'histoire , tout a commencer lorsque j'ai une eu une soudaine envie de faire Shayana ( car facile à faire ) , après cela , l'idée de faire le staff entier m'est vite venu et la zone s'est agrandi et s'agrandira encore ! Aussi , puis-je préciser que celui qui a trouver le nom à la zone est Zeldaini . J'ai tout de suite aimé ce nom car nous pouvons le prendre dans deux sens différent , le premier consiste a le comprendre comme du véritable fayotage et le deuxième sens veut dire que après tout , ce nom a été choisit pour l'humour et que bien entendu c'est pour mettre de la bonne humeur sur le serveur ^^.​
Je terminerais pour dire que cette zone rappelle tous ceux qui nous ont marqués sur le serveur​
Lèche cul zone de la 1.4.7 :​
20130331050821.png

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Re: Lèche-cul Zone 1.0.0

moi je dit que si c un vrais lèche cul il vas demander a celta qui sera a coté d'elle :lol:

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38

Han!!!! et moi je peu choisir qui je souhaite à mes côtés? lol

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323

non Celta , tu n'as pas de choix , c'est Shaya et moi tes proches voisins :D

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33

Tiens mon Dylan et bon courage :P

==>

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708

Et moi =D, je peux poser pour toi, j'ai plus mon skin!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com

Ouais tu peut ! ^^ tu me Mp et c'est bon :)

pour la laine je tient aussi à preciser que Breathofrathalos participe beaucoup pour le projet et je le remercie beaucoup !

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29

C'est avec grand plaisir que je t'aide dylan ! si tu en as besoin j'ai encore quelques stack de laine !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com

Batti , ne te donne pas cette peine j'ai ton skin , j'te le met pour que tu l'enregistre :P
Hop !
batti.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.