Minecraft : FREEBUILD Lèche-cul Zone 1.4.7 ( Staff )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce post concerne les membres du staff UNIQUEMENT pour l'instant.
Hey les amis ! Aujourd'hui un grand évènement que VOUS allez créer indirectement ! Certains se rappelleront la lèche-cul zone de r0x 1.7.3 en lisant le sujet du post ^^
Screenshot de la lèche-cul zone 1.7.3 :​
20111117211807.png
Avant de parler de ça , petite piqûre de rappel !​
Si vous ne connaissez pas encore cette zone , je vais vous en dire le principe : j'ai construit une île avec la Kame House dessus ( si vous ne connaissez pas ... go voir Dragon Ball ) , et juste à côté une zone avec toutes les têtes en 3D du staff de r0x ( on y voit Mello car même si j'avais decidé de faire que le Staff , ceux qui fournissent leur propres materiaux peuvent faire leur têtes dans cette zone ) , Voilà pour le principe .
Pour l'histoire , tout a commencer lorsque j'ai une eu une soudaine envie de faire Shayana ( car facile à faire ) , après cela , l'idée de faire le staff entier m'est vite venu et la zone s'est agrandi et s'agrandira encore ! Aussi , puis-je préciser que celui qui a trouver le nom à la zone est Zeldaini . J'ai tout de suite aimé ce nom car nous pouvons le prendre dans deux sens différent , le premier consiste a le comprendre comme du véritable fayotage et le deuxième sens veut dire que après tout , ce nom a été choisit pour l'humour et que bien entendu c'est pour mettre de la bonne humeur sur le serveur ^^.​
Je terminerais pour dire que cette zone rappelle tous ceux qui nous ont marqués sur le serveur​
Lèche cul zone de la 1.4.7 :​
20130331050821.png

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Re: Lèche-cul Zone 1.0.0

Moi je paye la laine et je me fait =D Ok mon choux?

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26

vive le retour de la kama house et de la lèche-cul zone!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com

Ambassadeur = membre du staff , donc oui Celta tu peut :)
Et Mello , pour l'instant que le staff , je l'ai précisé en haut ^^

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693

Le mien en fait je l'ai mi il y'a longtemps depuis un site que je ne retrouve pas :D

Et j'arrive pas à le retrouver :D (mais je peux venir poser pour toi si tu veux xD)

Vous savez comment je peux l'extraire pour le récupérer ?? j'aimerai bien l'avoir.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693

Si problem : Moi je l'ai pas xD

t'as le fichier original de mon skin ???

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com

Une fois n'est pas coutume , le premier à avoir sa bouille en 1.7 était Shaya , eh bien c'est toujours lui ! ^^
20111229220228.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.