Le Vertmo nouveau est arrivé

Vertmo

Verdure en chef
Aventurier
13 Juillet 2016
31
23
308
28
Après avoir joué pas moins de 3 jours activement sur le serveur, je me suis dit qu'il était grand temps d'écrire une petite présentation.

Je suis un jeune homme de 19 ans qui habite en région parisienne. Je suis titulaire d'un BAC S et je fais actuellement des études de maths et d'info à l'université.

Sinon dans la vie j'aime bien lire, jouer aux jeux vidéos (mais ça c'est évident), faire de l'escalade et manger des trucs mauvais pour la santé.

Sur le serveur Freebuild, je compte être un membre actif de la (future) ville Ravenwick, et donc d'y construire pleins de batiments aussi inutiles les uns que les autres.

Bon sur ce j'espère vous voir en jeu, et je vous souhaite une bonne journée (ou nuit ou soirée ça dépend).

• J'aime
Réactions: o_be_one

Vertmo

Verdure en chef
Aventurier
13 Juillet 2016
31
23
308
28
Heu désolé Yellow j'avais complétement raté ton message x) Ben ils sont bons même si ils sont mauvais pour la santé et je suis pas particulièrement raisonnable !
Et oui j'ai bien aimé le film mais je suis pas super fan non plus. Pourquoi ?

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pour le film, juste comme ça.
Pour les aliments (Aliment), eh bien c'est tellement important ! J'ai l'impression qu'on ne fait passe assez le lien alimentation-santé.
J'ai déjà entendu quelqu'un en surpoids me dire "je ne mange pas très bien mais t'inquiète, je me sens bien dans mon corps, c'est le principal".

Sur le forum, côté Presse, il y a une sorte de débat sur le végétarisme. Les gens actuellement pensent toujours qu'ils ont besoin de viande pour "les protéines". Et surtout, ils ne savent pas qu'en mangeant d'autres animaux, ils participent à la pollution de la planète, que 60 milliards d'animaux sont abattus après avoir grandis dans des conditions souvent inhumaines et enfin que notre corps passe en acidose métabolique.
Pour régler ce problème d'acidité, notre organisme va puiser le calcium (dans nos os donc) déclenchant ainsi l'ostéoporose.

Bref, cette question pour te demander si tu veux prendre en main ta santé. Et si oui, alors je suis là pour vous guider :yes:

• J'aime
Réactions: Aliment

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bienvenue à toi sur r0x.fr ^^

Yellow Pour un Aliment qui a besoin de conseil , je suis prête à t'écouter mon cher citron ;)

• J'aime
Réactions: Yellow

Vertmo

Verdure en chef
Aventurier
13 Juillet 2016
31
23
308
28
Ah d'accord ^^ Ben t'en fais pas j'ai prévu de faire des efforts cette année (déjà je viens de me réinscrire en sport :p) Et puis faudra que j'évite un peu les frites de la cantine universitaire je pense, mais ça devrait aller x)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ben t'en fais pas j'ai prévu de faire des efforts cette année (déjà je viens de me réinscrire en sport :p)
Ah, content d'entendre pour les efforts :yes: (bien manger ne nécessite pas tellement d'efforts en fait).

Oh, au fait, pour le sport, la croyance populaire est que ça fait mincir. En réalité, il faudrait faire énooooormément de sport pour réellement mincir. Le sport ça muscle, et c'est bon pour le moral.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.