TERMINE Le temps d'un soupir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour chers amis,

Aujourd'hui, une annonce un peu spéciale pour vous prévenir que j'arrête, provisoirement ou non, Minecraft.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun problème IG ou IRL.
Si je devais vous exposez les raisons qui me pousse à un tel recul, je blâmerai en premier lieu le petit enfant en moi qui s'en est allé. En effet, je n'ai plus le désir de jouer à Minecraft.
Qui plus est, et je citerai mon ami Bilbon Sacquet : "J'ai des choses à faire. Je les ai mises trop longtemps de coté." J'entends par la que j'ai énormément de chose à mettre au clair dans ma vie de jeune étudiant et de jeune homme.

En premier lieu, un grand merci au staff qui a toujours oeuvré dans le sens de la communauté et qui, je l'espère, continuera sur cette voie. R0x est un serveur incroyable, le meilleur parmi beaucoup, car il y a toujours eu sur r0x, cet esprit que l'on connait et que l'on ressent tous; celui d'une communauté. Bien sur, je ne parle pas d'une communauté de 500 membres, qui ne se connaissent pas, non, je parle bien de la communauté au sens r0xien du terme, avec des membres qui entretiennent de très bonnes relations (ou pas:p), où tous le monde se connait, où tout le monde à son mot à dire. C'est ça l'esprit de r0x, ô combien unique. Merci, staff, d'avoir crée et entretenu une communauté aussi belle.

En second lieu, la communauté... ha j'en ai vu des joueurs arrivés sur r0x. Je suis la depuis assez longtemps pour avoir vu bon nombre d'entre vous arrivez et s'amuser sur r0x. Je laisse donc la place à une nouvelle génération d'aventuriers et de Résidents aussi sympatoche les uns que les autres. Mais quelque soit le temps passé en votre compagnie, ce ne fut jamais assez long. Du premier r0xien rencontré au dernier, j'ai aimé passer du temps avec chacun d'entre vous, aussi, je vous dis merci et encore merci pour tout ces moments passés en votre compagnie. Vous êtes la force de r0x.

J'ai laissé quelques coffres pour :
Batt_Man ; boubou51 ; DocNooman ; DrStein44 ; eaglecraft99 ; Endo477343 ; JunRos ; kaline34 ; Lemente ; Lester ; Louc ; Miss_blonde ; Nain_Competent ; OpheliaRiggs ; Shlager_ ; toma1277 ; Yellow ;

Demandé a Yellow de vous tp chez moi a Aquilonia. Si il n'est pas co, demandez a n'importe quel amba de déverrouiller votre coffre:yes:

Pour ceux qui veulent mon Skype ou mon num de tel, contactez moi en mp.

Je reviendrai vous faire un petit coucou de temps à autres!
Je vous dit adieu du fond du cœur ! Au revoir.

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Mec... Tu vas tellement me manquer !
J'espère que le petit enfant qui est en toi reviendra :DD Néanmoins je comprend ta décision alors , je te dis à un de ces jours :mdr:

Et merci pour tout les bon moment que l'on a passé ensemble et encore merci pour les conseils que tu m'a donné :D

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Aaah Happy :)) Tu vas nous manquer tu sais
On a passé de super moments ensemble, franchement, ce temps me manque déjà .-.
A très vite ;)

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Prend du recul et j'espère que tu nous reviendra.
Sinon tu sais déjà le reste de mes pensées.
A très vite :love:

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Hé on a pas que Minecraft comme jeu tu sais :p
Bref, à bientôt Happy et à la prochaine !

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Oh Happy :cry:
Tu vas m'manquer copaing :oops:
Bon repos et reviens quand tu peux :yes:

eaglecraft99

Membre banni
Membre banni
16 Juin 2015
205
114
153
24
Belgique ! <3 du côté de Liège
Mon cœur, ma vie, mon oxygène, mon sang ! :redflower::love:
Non mais qu'est-ce que je vais devenir sans toi ! Mon modèle principal, celui qui m'as accueillit et toujours suivi et soutenu ! En plus tu me laisse tout seul avec une ville a gérer ?! C'est pire qu'un divorce la, tu brises mon petit cœur sensible. :cry:

Plus sérieusement, je comprends ta décision, profite bien de ta vie, c'est important ! et si jamais l'envie t'en prend, reviens-nous car tu va me manquer énormément et visiblement je ne suis pas le seul ...:yes:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Dans la vie il faut faire des choix, tu as choisi celui de faire une pause pour te consacrer à ta vie IRL. C'est toujours triste de voir quelqu'un qu'on aime bien partir :)
Bonne Pause & A Bientôt :))

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne continuation happy :)
Garde le coffre à mon nom au cas ou tu reviendrais ^^
Donne nous des nouvelles mon ami !

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Repose toi bien happy, mais tu sais qu'on a pas que minecraft maintenant :DD

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Merci pour vos messages! Ca fais super plaisir:oops:
Mais je me dois d'être plus explicite; pour un bon... très bon petit moment, minecraft et r0x ç'est fini. Je ne reviendrai plus, si ce n'est de temps à autre pour vous faire coucou.

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Merci beaucoup!
Je reviendrai, c'est promis! :yes:
En toute franchise, c'est pas le jeu en lui-même qui va me manquer; c'est vous. Vos actes, vos paroles, vos confidences, vos bêtises même! Tout va me manquer!

Parenthèse : Je souhaite un excellent retour à Zeck parmi nous!

• J'aime
Réactions: JunRos

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Bonne continuation Happy ! Je te remercie pour ce que tu as pu faire pour moi, saches que ça m'a beaucoup aidé et aussi fait réfléchir ! On t'aime Happy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.