Concernant la place de l'admin shop et des métiers, cela ne pourra pas être bougé malheureusement. En revanche on peut réfléchir à déplacer Sam Fishier pour les kits.L’intro comme l'Admin Shop , les métiers et les Kits, sont bien trop loin du coeur du spawn, les nouveaux seront surement perdu malgré le "guide" qui montre le chemin le soucis. Un guide c'est qui marche lentement avec pas mal de chemin à faire alors qu'un nouveau va chercher à jouer toute de suite et partira devant sans savoir ou aller au final et va quitter le server avant même d'être "rentrer" dans le spawn, la subrillance du guide fait tâche pour les anciens et gâche l'immersion.
On peut travailler à une réorganisation du marché par types d'items. Et pour les hologrammes, on va les simplifier également, merci !L'admin Shop le "Marché", au niveau praticité c'est un peut fouillis, ça monte, ça descend, ou ils sont? Sans parler du chemin à faire pour y aller, aller derrière le portail, sauter dans le vide, éviter/slalomer entre les caisses/maison.
L'hologramme de présentation, la 3ème ligne( 'Ici, vous pouvez acheter ou vendre des objets"
) n'est pas nécessaire il fait que répéter la 2ème ("Certain marchands proposent d'acheter ou la vente de l'objet.").
Ces panneaux ne sont en effet pas très clairs, comme au-dessus, on peut le retravaillerPerso je vois pas de bâton mais de la roche et on peut rien y mettre donc rien vendre, idem pour trader représenter par un diamant
(configuration des npc/plugin?).
Je pense qu'on peut allier à la fois un tri ordonné et indiqué des NPC tout en conservant leurs noms rigolos, c'est quelque chose d'assez "historique" à r0x.frFaire des jeux de mot sur les noms des npc pour les différencié pourquoi mais c'est ça reste parfois un peut flou par moment.
La Maison de l'Emploi n'est pas un batiment clé dans le sens où toutes les infos sont disponibles dans les menus et commandes d'infos. Par ailleurs, si c'est "chiant", à ce rythme là on ne fait plus grand chose à part des batiments rectangles et très grands, ce qui est fort dommage.Les métiers "Maison de l'emploi", perso j'aurais pas fait un bâtiment à étage(c'est chiant les escalier en colimaçon),le panneaux "LeaveAll" c'est bien vous l'avez mis un peut en retrait pour les gens avec les mains baladeuse . Le conseiller pour moi il doit être en évidence (juste devant le bâtiment?)il réponds aux questions des nouveaux.
Cet élément ne fait pas partie du spawn, il y a simplement un accès au warp via le spawn (comme cela pourra être disponible pour les villes). C'est une zone séparée qui regroupe les têtes de tous les anciens membres du staff et du staff actuel avec aussi dans la maison pas mal d'easteregg.le "lèche-cul Zone" ????? on m'explique? j'ai rien trouver à faire là-bas.
Le Freebuild est dans un esprit de construction, la grandeur (et beauté quand même je trouve) du spawn souligne cet aspect-là. La problématique est de simplifier l'accès au jeu, pour ceux qui veulent jouer tout de suite. Mais ceux qui veulent visiter et découvrir ce lieu doivent aussi en avoir la possibilité.Apparence:
Pour commencer je trouve que la taille du spawn est énorme pour pas grand chose au final. (le village de npc, moulin, altas?)
1.14? j'en ai pas l'impression quand je contemple le spawn aucun nouveau bloc. Les personne qui cherche un sever 1.14 pourraient partir au premier regard "1.14? il y a aucun bloc de cette version, je part").
Le thème c'est simplement l'esprit portuaire XVe-XVIe siècle. Une île, un port, un village. Pas spécialement juste les pirates.Si j'ai bien compris le thème est la piraterie, mais quand je regarde le spawn il y a pas grands chose qui ma fait penser à la piraterie à part les 2-3 bateau et la maison avec un bateau dessus.
D'abord, aucun lag n'a jamais été signalé dans le spawn, et nous avons pas mal testés et n'avons jamais ressentis de lags en phase de développement.les Npcs, alors déjà il faut savoir que quand il y en a trop ça fait laguer du coup pourquoi se village de npc? dont la plus part ne dissent rien et il y a rien à faire (sauf easter-egg, ou que j'ai louper quelque chose). Ensuite pour la parole des npcs il faut pas en exagérer (de la parole à distance) ils polluent le tchat, dès qu'on passe à coter de 3 npc le tchat est plein sans compter les futurs joueurs qui parleront aussi. L'application de la parole à distance se fait pour les npc important (le conseiller :"tu veux des infos sur les métiers?" Sam:"J'ai des kits à dispositions") pour les autres un simple clic droit suffit.
Malheureusement on ne va pas se lancer dans la construction d'un nouveau spawn . Toutefois on peut réaménager pour rajouter du pratique à tout çaPour moi un spawn fermer serais bien plus simple, pratique et plus adapter au freebuild qu'un spawn ouvert,
que ça sois coté technique, praticité, immersion...
Avec un spawn fermer on évite le superflu (build/npc inutile...), le joueur sais où aller, le build est moindre et est beaucoup plus immersif, il est bien plus maniable (si modification, noël,halloween...).
Ils sont disponibles dans les infos d'upgrade (/rang info <rang>) des métiers, et toutes les infos se trouvent à l'Académie r0xienne.ensuite j'ai remarquer qu'on a des outils mais que c'est écrit nulle part (ex: charbon: multimètre).
Crocwack a dit:Damien a dit:
Concernant la place de l'admin shop et des métiers, cela ne pourra pas être bougé malheureusement. En revanche on peut réfléchir à déplacer Sam Fishier pour les kits.
Concernant le guide, il est à la fois possible d'augmenter sa vitesse et d'enlever la surbrillance. On peut tenter ça ? Que penses-tu du Guide en général ?
L’intro comme l'Admin Shop , les métiers et les Kits, sont bien trop loin du coeur du spawn, les nouveaux seront surement perdu malgré le "guide" qui montre le chemin le soucis. Un guide c'est qui marche lentement avec pas mal de chemin à faire alors qu'un nouveau va chercher à jouer toute de suite et partira devant sans savoir ou aller au final et va quitter le server avant même d'être "rentrer" dans le spawn, la subrillance du guide fait tâche pour les anciens et gâche l'immersion.
Je suis d'accord avec toi "Le Freebuild est dans un esprit de construction, la grandeur (et beauté quand même je trouve) du spawn souligne cet aspect-là.",Crocwack a dit:Damien a dit:
Le Freebuild est dans un esprit de construction, la grandeur (et beauté quand même je trouve) du spawn souligne cet aspect-là. La problématique est de simplifier l'accès au jeu, pour ceux qui veulent jouer tout de suite. Mais ceux qui veulent visiter et découvrir ce lieu doivent aussi en avoir la possibilité.
Concernant la 1.14, le spawn ayant été préparé avant, seuls les océans ont été retouchés en ce sens en 1.13 et on pourra toujours voir à ajouter des éléments de décoration 1.14.
Apparence:
Pour commencer je trouve que la taille du spawn est énorme pour pas grand chose au final. (le village de npc, moulin, altas?)
1.14? j'en ai pas l'impression quand je contemple le spawn aucun nouveau bloc. Les personne qui cherche un sever 1.14 pourraient partir au premier regard "1.14? il y a aucun bloc de cette version, je part").
Ok parce que j'étais parti dans se style comme spawn (c'est pas moi qui l'ai fais):Crocwack a dit:Damien a dit:
Malheureusement on ne va pas se lancer dans la construction d'un nouveau spawn . Toutefois on peut réaménager pour rajouter du pratique à tout ça
Pour moi un spawn fermer serais bien plus simple, pratique et plus adapter au freebuild qu'un spawn ouvert,
que ça sois coté technique, praticité, immersion...
Avec un spawn fermer on évite le superflu (build/npc inutile...), le joueur sais où aller, le build est moindre et est beaucoup plus immersif, il est bien plus maniable (si modification, noël,halloween...).
Ok je note de mon côtéJe pense que le guide ne sert pas à grand chose au final, un hologramme nous indique où aller ou de faire/spawn par contre pour facilité le déplacement on peut mettre un buff de vitesse dans le spawn. Ou encore mettre un panneaux de tp en haut de la montagne pour aller directement au marché.