TERMINE Le retour ( encore) de Breath'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bonjour à vous r0xiens , je tenais à vous annoncer que je serais prochainement de retour sur le Freebuild dès son passage 1.9

Pour ceux qui ne me connaissent pas , et bien je suis un joueur avec une certaine ancienneté sur r0x ,
Très calé sur la redstone , un peu moins en constructions , je suis agréable à vivre , plein d'humour , j'aime aider les autres enfin bref hésitez pas à venir me parler en jeu :3

Et pour ceux qui me connaissent déjà et bien , j'ai hâte de vous retrouver tous !
Et si quelqu'un pourrait me briefer un peu sur ce qui à encore changé lors de mon absence , j'en serais ravi.

Bref(Breath) , j'ai fini mon année scolaire , donc j'ai pas mal de temps a ma disposition pour m'investir prochainement dans les futurs projets du Freebuild !

Ps: J'ai en effet été absent de r0x pendant 2 ans , pour faire court , je suis parti en vrille niveaux études j'ai foiré ma prépa , et j'ai donc pris le temps de faire les choses bien et aussi combler la tonne de Lacunes que je traînais ! Enfin voila comme je l'ai dis depuis j'ai réussi et c'est pour ca que je reviens sur r0x en partie ! Voila voila je jugeais cette précision importante :)

Voilà , à très bientôt ! :)

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bon retour parmi nous :))

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Merci a vous tous ! Quelqu'un sait exactement quand arrivera le reset ? et si il y a une sorte d'arche pour sauver du stuff ?
[doublepost=1463335853,1463335813][/doublepost]
Hey bon retour ! (j'ai hâte de te connaître ) Et juste une question : Tu possèdes MH4U ?:p

Ah , merci ça me fait plaisir , et oui je le possède je suis grand fan de la série des Monster Hunter :p

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bon retour, alors pour t'aider il y a un projet communautaire en se moment sur le freebuild pour le passage 1.9
Par contre il n'y a pas encore de date de donné, et le staff pense à un renouveau sans passerelle.

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Ah oui c'est vrai j'ai été destitué depuis le temps ! je prouverais que je suis digne de re passer rési quand il y aura le reset :)

Ahah c'est vrai que ça fait longtemps Regi' faudra qu'on re joue ensemble :p

• J'aime
Réactions: Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.