ACCEPTE Le retour du vieux Breathofrathalos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ahah! Bien sympa en tout cas :D

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mais mais.... personne n'est passé par ici pour décortiquer? Tu n'as que peu d'encouragements dites donc!
Hey les verts, gris, violet, rose, orange, rouge, bleu, turquoise, noir, blanc, magenta, bordeau.....
On souhaite bonne chance au monsieur dites donc :D :mdr:

Eh bien je m'attaque à ta candidature alors.

Bonjour à tous , avant toute chose je précise que je suis un ancien résident de r0x , et que suite a des raisons personnelles , et scolaires , j'ai arrêté de jouer a Minecraft pendant quelques temps. Cependant la communauté de r0x me manquais je suis donc revenu a la toute fin de la 4eme map , et la je joue pleinement depuis le début de la map5 .
Aussi , pour des raisons que j'ignore je n'ai pas de candidature sur le forum , elle est introuvable. Mais malgré cela plusieurs r0xiens peuvent confirmer que j'étais bel et bien résident.

Bon après cette intro , commençons :

Pseudo : Breathofrathalos (oui un pseudo aussi embêtant a lire qu'a écrire )

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/threads/presentation-de-breathofrathalos.2013/#post-15951 (Oui ca dâte ! et j'ajouterais qu'en plus de 2 ans , j'ai gagné en maturité.)

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Alors , pour moi une communauté , c'est une sorte de famille qui regroupe des personnes prête à s'aider les uns les autres sans rechigner et qui est interdépendante donc tout le monde doit participer un peu pour que le tout fonctionne.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Ayant accumulé une bonne quantité de ressources depuis le début de la map , je suis prêt a mettre a dispositions ces ressources pour réaliser les futurs projets et aider a les réaliser en mettant la main a la pâte aussi !
Comme je le faisais par le passé , et comme je le fais en tant qu'aventurier actuellement , je serais toujours prêt a filer un coup de main , ou expliquer comment r0x marche à un nouveau venu.

Pourquoi vous passer résident ? Et bien , je suis un ancien résident donc déjà c'est la preuve que r0x m'a fait confiance , alors avec de la maturité en plus accumulé en 2 ans , je ne suis que plus mûr.
Je suis respectueux , j'ajoute de la bonne humeur , je ne flood pas , et je tiens vraiment a participer a la communauté r0xienne. Puis je suis un redstonneur , et on à jamais un redstonneur de trop !

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? J'ai envie de me rendre utile , m'investir , et regarder la map n°5 et me dire 'Cette map est ainsi , et je n'y suis pas pour rien !'

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Ancien joueur sur la map3 j'ai posé les premières pierres de Mégar0x en faisant les routes sous la tutelle de Tanise. J'ai participé a l'event Hunger games avec Shadowalk , j'ai résidé a Midgard Avec Lew comme maire. J'ai fait du minage intensif avec Zeldaini. J'ai Grandement participé a la création de Forter0x la cité médievale que Normando m'avais proposé de réaliser . J'ai pris sous mon aile l'actuel Alexbloo lorsqu'il est arrivé sur le serveur. J'ai fourni autant de laine que je pouvais a Dylan pour sa lèche-cul-zone. et bien plus sur la map3 . Et depuis quelques jours sur la map5 j'ai rassemblé des ressources et me suis installé dans une Maison Piston , la voici :
Voir la pièce jointe 844

vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation ! (que je connais déjà par ailleurs ) et j'aime r0x !

Ta définition de communauté est courte avouons le mais est bonne selon moi, tu montres bien l'aspect fonctionnement. Mais qu'en est-il de l'aspect respect? Et de l'aspect relation entre chacun (reviens un peu à la notion de respect mais j'aimerais voir ce que tu en penses en regardant plus loin que le respect)?

Tes engagements sont cool, car ils reflètent bien ce qu'un Résident se DOIT de faire: guider les nouveaux et participer à la vie active de la communauté tout en ayant une attitude communautaire.

Ensuite tes arguments sur le pourquoi te passer résident accrochent bien selon moi, tu nous montres l'aspect essentiel de ce que doit être un aventurier pour devenir résident et un point en plus pour toi: Tu ne confond pas cette question avec celle qui suit.

JE trouve cette partie un peu courte mais en même temps vraie. Je ne sais quoi dire. @Happy ou @RedOneXD54 vous m'éclairez là-dessus?

Ton historique est court quand même pour deux. Si tu ne trouves pas quoi mettre tu peux nous rajouter ce qui t'a marqué à mon retour, sur l'évolution de la communauté, la rencontre de nouveaux verts, violets, bleus, orange et rouges même!

Allez encore bonne chance pour moi tu ferais un très bon Résident!

Cordialement
Damien

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bien merci de ton commentaire On ne peut plus constructif Damien :3 ! Tu me conseille d'editer mon message ( ce que je ne peux pas faire sur mon tel) Ou bien de répondre à la suite de ce message ?

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bien merci de ton commentaire On ne peut plus constructif Damien :3 ! Tu me conseille d'editer mon message ( ce que je ne peux pas faire sur mon tel) Ou bien de répondre à la suite de ce message ?
There you want ^^. (Comme tu veux). Tu as le temps t'inquiètes pas. Attend ce soir d'être sur ordi !

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je vais plutôt préciser à la suite, qu'on puisse remarquer mes précisions.
Donc quant à la notion de respect. Je pense que rester poli est important (bien qu'hier j'ai dis 'couillon' en ne le pensant pas dans le sens injurieux) C'est aussi respecter le travail des autres, ne pas grief / Usebug. C'est faire des Critiques tout en restant constructif, expliquer pourquoi ou comment la personne peut s'ameliorer.
Le respect est quelque-chose de basique pour moi c'est le pillier fondamental d'une communauté.

Puis en ce qui concerne mon historique, c'est surtout que ma mémoire me fait défaut c'etait il y a 2 ans en même temps :)

Alors bien sur à mon retour j'etais surpris de l'evolution du staff, du départ d'ancien joueurs avec qui je passais de bons moments ' zeldaini, kamtron, pvtsnipe, galactik,Normando, Ecrevisse '. Puis tous ces joueurs que j'ai connu en tant que nouveaux joueurs ou résident et qui maintenant sont devenus des ambassadeurs ou Gouverneurs ( genre Lekmerison, CilagINept ou stallen , les autres sont vétérans tel Lew, shadow, minousse, cakaouette, choucousse ou pommesama) que j'ai connu à l'époque.

Puis récemment je suis aller visiter chez plein de monde, (lil, safleu, miss, theophi, etc)
J'ai fais en sorte de me réintégrer à la communauté et j'ai retrouvé sa chaleur d'antan.
J'ai aussi assimilé le nouveaux mode de commerce.

J'ai reçu une aide de Miss_Blonde que je ne pourais qualifier tellement elle m'a aidé, j'ai ainsi noté que j'etais redevable pour au moins un siècle !
Ainsi que Regiroc le bûcheron fou qui m'a coupé une forêt en un clin d'oeil ! Et que je remercie de croire en mon projet et de m'aider !

Et pour conclure j'ai trouvé la bombe hier dans l'event de Choucousse 'alerte à la bombe' :p

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Cherche pas xD ! Je trouverais un moyen de te rendre ton aide (: !
Bah tu l'as dis c'est ce qui compte :)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bon tout d'abord je ne commenterai que très sommairement ta candidature, Damien ayant quasiment tout dit selon. Permet moi de te dire que je suis très heureux de rencontrer un Ancien de r0x. Les autres ayant quasiment tous disparu, cela fait du bien de voir de temps en temps des r0xiens revenir au bercail. :yes:
Aussi, j'aimerai savoir pourquoi tu as été downgrade ? o_O Tu es juste parti un peu pour tes études, alors pourquoi le staff ne te remet-il pas directement Résident ?

Bien maintenant ta candidature :

Je suis très content de ton post suite aux remarques de mes amis. Tu défini a la fois le rôle de la communauté et des Résidents. Trop peu oublie un des devoirs primordiale des Résidents : celui de critiquer, en bien ou en mal d'ailleurs et de montrer l'importance d'une critique constructif!
J'aime beaucoup ce que tu as dit la, c'est vraiment une chose que l'on ne voit que très peu dans les candidatures.

Etant donné que tu as deja été Résident, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas le redevenir. Les prochains jours vont être décisives dans ton passage.
Je n'ai pas le droit d'exprimer mon opinion personnel sur ton passage, mais je peut remarquer une certaines formes de maturité chez toi, que j'apprécie grandement!

JE trouve cette partie un peu courte mais en même temps vraie. Je ne sais quoi dire. @Happy ou @RedOneXD54 vous m'éclairez là-dessus?
Je pense qu'ici il se dit que vu tout le temps où il ne s'est pas connecté, certaines choses ont changées, et qu'il veut retrouver sa place d'autrefois, c'est-à-dire de Résident, membre de confiance de la communauté, et qui si il découvre, tout comme nous, le 5ème map de r0x, il se dit qu'il a envi de faire de grande chose et d'aider, pour retrouver sa place.
Ais-je bien résumé ?:DD
Donc pour moi c'est bien résumé. :p

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Parfaitement résumé !
Je te remercie pour tous ces compliments, franchement ça fait chaud au coeur o:
Bien pour mon Downgrade, je me souviens que lorsque je suis arrivé sur la 4eme map mon nom était déjà gris. Mais comme j'ai arrêté de jouer à ce moment je m'en suis pas + inquiété o: ! Voilà l'histoire.

• J'aime
Réactions: Happy

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Boarf embête pas ce pauvre staff, bien que ça soit étrange, aussi étrange que je n'ai aucune candidature résident sur le forum bien que je l'ai été. Je vais repasser ma candidature normalement et puis on vera bien ce que ça donne o: !

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah je suis très content pour toi :yes:
Bj à toi!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Félicitations bon retour :)

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: breathofrathalos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.