ACCEPTE Le retour du vieux Breathofrathalos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bonjour à tous , avant toute chose je précise que je suis un ancien résident de r0x , et que suite a des raisons personnelles , et scolaires , j'ai arrêté de jouer a Minecraft pendant quelques temps. Cependant la communauté de r0x me manquais je suis donc revenu a la toute fin de la 4eme map , et la je joue pleinement depuis le début de la map5 .
Aussi , pour des raisons que j'ignore je n'ai pas de candidature sur le forum , elle est introuvable. Mais malgré cela plusieurs r0xiens peuvent confirmer que j'étais bel et bien résident.

Bon après cette intro , commençons :

Pseudo : Breathofrathalos (oui un pseudo aussi embêtant a lire qu'a écrire )

Lien vers la présentation :http://r0x.fr/threads/presentation-de-breathofrathalos.2013/#post-15951 (Oui ca dâte ! et j'ajouterais qu'en plus de 2 ans , j'ai gagné en maturité.)

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Alors , pour moi une communauté , c'est une sorte de famille qui regroupe des personnes prête à s'aider les uns les autres sans rechigner et qui est interdépendante donc tout le monde doit participer un peu pour que le tout fonctionne.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Ayant accumulé une bonne quantité de ressources depuis le début de la map , je suis prêt a mettre a dispositions ces ressources pour réaliser les futurs projets et aider a les réaliser en mettant la main a la pâte aussi !
Comme je le faisais par le passé , et comme je le fais en tant qu'aventurier actuellement , je serais toujours prêt a filer un coup de main , ou expliquer comment r0x marche à un nouveau venu.

Pourquoi vous passer résident ? Et bien , je suis un ancien résident donc déjà c'est la preuve que r0x m'a fait confiance , alors avec de la maturité en plus accumulé en 2 ans , je ne suis que plus mûr.
Je suis respectueux , j'ajoute de la bonne humeur , je ne flood pas , et je tiens vraiment a participer a la communauté r0xienne. Puis je suis un redstonneur , et on à jamais un redstonneur de trop !

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? J'ai envie de me rendre utile , m'investir , et regarder la map n°5 et me dire 'Cette map est ainsi , et je n'y suis pas pour rien !'

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Ancien joueur sur la map3 j'ai posé les premières pierres de Mégar0x en faisant les routes sous la tutelle de Tanise. J'ai participé a l'event Hunger games avec Shadowalk , j'ai résidé a Midgard Avec Lew comme maire. J'ai fait du minage intensif avec Zeldaini. J'ai Grandement participé a la création de Forter0x la cité médievale que Normando m'avais proposé de réaliser . J'ai pris sous mon aile l'actuel Alexbloo lorsqu'il est arrivé sur le serveur. J'ai fourni autant de laine que je pouvais a Dylan pour sa lèche-cul-zone. et bien plus sur la map3 . Et depuis quelques jours sur la map5 j'ai rassemblé des ressources et me suis installé dans une Maison Piston , la voici :
piston.png

vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation ! (que je connais déjà par ailleurs ) et j'aime r0x !

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Je te vois très souvent sur cette map, tu as l'air mature et sympas et donc je te souhaite bonne chance ( j'adore ta maison je pourrais la visiter ? )
Bye

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Candidature agréable à lire et complète,bonne chance l'ancien!:DD
J'adore ta maison piston au passage.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Que la chance soit avec toi jeune upa pandawane padawan

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Malgré le fait que tu sois revenu récemment, tu as fais les démarches de réintégration en proposant un projet, en te faisant remarquer en jeu. Il aurait juste fallu une nouvelle présentation ;). Mais ce n'est pas trop tard :))

Bonne chance!
Crocrodialement
Damien

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Merci à toute la compagnie, Damien tu as raison je vais tôt ou tard Éditer cette présentation car n'etant plus à jour j'ai le sentiment qu'elle ternit mon image x)

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci à toute la compagnie, Damien tu as raison je vais tôt ou tard Éditer cette présentation car n'etant plus à jour j'ai le sentiment qu'elle ternit mon image x)
Refais en une toute neuve même :yes:

By Lapin via Tapatalk

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je serais le seul à avoir deux présentations, on va penser que j'ai une double personnalité :p, mais soit je vais lafaire ! Je pense que cet ennuyeux cours de Français va être parfait pour cela .

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je serais le seul à avoir deux présentations, on va penser que j'ai une double personnalité :p, mais soit je vais lafaire ! Je pense que cet ennuyeux cours de Français va être parfait pour cela .
Non, plusieurs en ont 2 ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bonne chance ;)
Au passage j'avais pas remarqué que ta maison c'était un piston quand je l'ai vu la première fois xD

• J'aime
Réactions: Damien

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Oui, d'en bas on ne voit pas trop, il fautprendre de la hauteur pour le voir x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.