r0x.fr Le retour des events?

Êtes-vous partant pour refaire des events?

• Nombre total d'électeurs
    11

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Bonsoir,

Depuis peu, moi et certains membres jouons à des jeux sur certains serveurs minecraft, et je me suis demandé quelques chose: Et si il y avait le retour des events? Parce que bon, le dernière event date de 2016.
Donc, si vous souhaitez refaire des events, vous pouvez donner vos idées ici(Map, mini-jeux, event sur certains serveur, etc...) et pourquoi vous voulez (ou pas) refaire des events.

Lapalette

• J'aime
Réactions: ManWild and Louc

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bah dîtes nous quand vous en avez envie et si je suis dispo je viendrais (ou un autre) vous tp sur le serveur évent :))

• J'aime
Réactions: ManWild

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Oui à mon retour de vacances (je suis à Sauveterre de Béarn) j'aimerais bien organiser ou aider à organiser des mini-jeux ou évents que ça soit sur r0x ou d'autres serveurs, mais uniquement avec des personnes de la communauté ^^ on a déjà passé des soirées bien amusantes en vocal, aux temps en faire profiter le plus possible ;)

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Hello!

Je trouve que c'est une super idée de relancer les events, ça pourrait refaire revenir les joueurs sur les serveurs et on pourrait passer un bon moment en l'organisant et en y participant :)
Donc si vous avez besoin d'aide je suis aussi partante pour vous aider :))

• J'aime

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Très bonne idée tant qu'il y a des personnes motivées pour animer !
D'ailleurs j'ai cru entendre dire que CoucouHiboux était hyper chaud pour faire des jeux en tout genres sur discord :p

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.