Holla belle compagnie :D
je serais de retour, pour vous faire subir mes milles et uns caprices
armé de mon futur alienware qui buggera pas, lui! (si oui je le jete par la fenêtre et je tue son constructeur)
gneehehehhehehehee
le seul hic, il arriveras que dans 2 semaines ><
je tenterais de me perfectionner a rocksmith pdt ce temps la :P
du coup, je me suis habitué a moin jouer, et a reprendre plus gout a des activités irl que j'ai négligé , comme le dessin, le bricolages, ou comme le sport (ma balance commence tout doucement a se moquer de moi, et mes muscles aussi )), les révisions mais osef, je suis 3ieme de promo en vous etant fidele, je vois pas en quoi ca changerais :P
Mais ca veu pas dire que je vous abandonne hein :P
Donc rendez vous dans 2 semaines, pour faire bugger le serveur par mon arrivée triomphale :D,
(accompagnés de sacrifices d’aventuriers, cela va de soi)
je serais de retour, pour vous faire subir mes milles et uns caprices
armé de mon futur alienware qui buggera pas, lui! (si oui je le jete par la fenêtre et je tue son constructeur)
gneehehehhehehehee
le seul hic, il arriveras que dans 2 semaines ><
je tenterais de me perfectionner a rocksmith pdt ce temps la :P
du coup, je me suis habitué a moin jouer, et a reprendre plus gout a des activités irl que j'ai négligé , comme le dessin, le bricolages, ou comme le sport (ma balance commence tout doucement a se moquer de moi, et mes muscles aussi )), les révisions mais osef, je suis 3ieme de promo en vous etant fidele, je vois pas en quoi ca changerais :P
Mais ca veu pas dire que je vous abandonne hein :P
Donc rendez vous dans 2 semaines, pour faire bugger le serveur par mon arrivée triomphale :D,
(accompagnés de sacrifices d’aventuriers, cela va de soi)