le petit monde de zelda

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
Voila , comme certain le savent, je suis un geek :geek: je dirais meme un geek TOTAL :ugeek:

et du coup j'ai une GRANDE connaissance en connerie sur le web, des chose les plus conne au chose les plus epic ,

alors voila , je fait ce post pour vos presenter quelque truc que j'adore (je rajouterais avec le temps, surement un trc a tout les 2-3 jours)

j'ouvre le bal avec le plus epic qui me vien en tete

UNE MODESTE DESTINÉE

http://destin.lapin.org/index.php?number=1

avat de lire, je veut dire un petit resumer rapide, c'est une bd sur le web, elle fait 4 chapitre pour le moment

363 page pour le chapitre 1 et 150 par chaitre pour les autre

c'est un truc ENORME , avec un humour permanent, et souvent reflechie, je suis un fan fini de la serie ,

sa c'etait pour les coté positif,

le seul negatif que je voie, c'est que apres la moitier du chapitre 2 , a peu pres, sa a arreter d'etre traduit, donc faut lire en anglais, mais si vous ete comme moi, vous allez vouloir la lire la suite !

bref, admirez !

(vous allez etre accro :twisted: )

• J'aime
Réactions: 4 people

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Le joueur du grenier c'est exelent !
J'aime bien la modeste destinée !

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
J'ai fini l'epic battle fantasy 2 en mode dur !

J'adore quand la fille elle fait son pouvoir special :oops:
Chaud le dernier boss ><

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
clair, mais j'ai jamais fini le 1 et le 2, sont trop chiant ^^

le fait que on ait pas de system de sauvegarde rend tout sa trop long

mais le 3 est juste epic :D

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
euh , le 2 y'a des sauvegardes aux cheakpoint !
Et le trois je peux pas y aller ><

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Il y a aussi noob qui est bien c'est une web-série dans un mmorpg fictif: horizon.
Avec beaucoup d'humour et de parodie c'est juste génial.
Pour l'instant il y a trois saison et une quatrième qui n'est pas terminé.
Ha oui c'est aussi des manga, des BD, des roman enfin voila je vous laisse découvrir!
http://noob-tv.com/accueil_prod.html

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
re-salut tous le monde
Je connais aussi un autre truc un peu moins orienter "geek" et qui normalement s’achète en DVD:
NERDZ.
J'ai trouver sur ankama des épisodes (libre accès) , sinon en gros c'est l'histoire d'un coloc de quatre personne et il leurs arrive des truc.....et sa par parfois dans le mauvis gout aussi :p
http://www.ankama.com/fr/video-nerdz?page=2

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
http://fr.akinator.com/

AKINATOR !

le grand devin !

c'est un programme qui devine a quoi tu pense , en te posant 20 question et moin, a tester

pour les grand confus, sa fonctionne sur un system d'élémination, il a TOUTE les possibiliter possible, et chaque possibiliter a quelque info requise, du coup en repondant on en elimine et il ne reste que la bonne, ce qui est impressionant c'est que il trouve a tout coup en moin de 20 question

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
OMG ton truc zelda!!!
Il c'est tromper une fois quand je l'ai fait découvrir moi perso minecraft il a penser a Oblivion mais j'ai continuer et hop!

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Tu n'a pas préciser qu'il peut aller jusqu'à 40 questions si tu continue et qu'il trouve pas... Si il ne trouve pas, tu peut même participer a agrandir sa base de donné en disant a qui tu pensais (j'ai fais ça pour beaucoup de petit héros pas connus...)

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
RE !​
enfin , je me consacre un petit 30 min pour remettre ce forum de geek a jour , c'est parti​
TeeWorlds !
vous aimez Kirby ?​
vous aimez les fps ?​
vous aimez les jeux diversifier ?​
vous allez ADORER Teeworlds !​
- teeworlds est un petit jeu (independent de mémoire , j'ai pas fait de recherches :oops: )​
- il se deroule en 2d dans un univers tres diversifier ( passant des nuage au plus profond de l'enfer )​
TeeWorlds est un petit jeu orienter pvp , vous pouvez y jouez en mode​
-CTF (catch the flag )​
-DM (death match)​
-Zcatch (j'adore *_*) (tu a un laser , qui tue tout en 1 coup ,quand tu te fait tuer , tu doit attendre que le mec creve avant de revenir)​
-DDRace ( tu doit faire equipe avec d'Autre joueur pour arriver a la ligne d'arriver ,TRES chaud en general )​
bon , ensuite , la jouabiliter : intense​
tu peut te la jouer pépère , sans grappin, mais je donne pas cher de ta peau xD​
pour assurer faut etre agile car la souris car il faut en meme temps :​
-viser pour lancer le grapin​
-gerer le temps que on laisse la souris​
-regarder de tout les coter pour les attaque surprise​
-viser pour tirer (oui oui , tu doit etre capable de viser en haut et sur le coter en meme temps )​
c'est chaud ^^ un jeu a tester ,​
(credit a Petitsuisse14 pour m'avoir montrer ce jeu :D)​
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
2e jeu :​
THE WORLD HARDEST GAME !!!!!!!!!
c'est un petit jeu sur le web, comme "Bullet Heaven " (auto-reference)​
30 niveau​
1 type d'Ennemie​
des ennemie qui n'ont zero originaliter (il ne cherche pas a vous attacker , il suivent toujours le meme chemin dans la map)​
sa a l'air facile ? pauvre fou !​
je n'est jamais fini ce jeu, et dieu sais que j'ai essayer !!! mon record, niveau 22​
vous ete un carrer rouge , vous devez eviter les truc bleu , atteindre la sortie verte, et ramassez les cercle jaune , , pas trop confus ? :mrgreen:​
POUR LES MASOCHISTE !!! il y a 1 suite a ce jeu​
les lien ===>​
(attention, pas de mute et pas de save sur celui la, c'Est du HARDCORE )​
et j'ai fini le premier :cool:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
THIS IS APERTURE !
vous connaissez le GRAND classique " This Is Halloween " ?​
vous connaissez portal ? (sinon, HORS DE CE POST ! SALE INCULTE :cool: )​
un petit video clip de 3 min ,realiser en 5 jour par un mec (oui oui , un mec) avec une de ces voix :eek: combiner avec un logiciel​
bref, les lien​
===>​
******ECOUTER EN PREMIER *******​
-
******ECOUTER EN DEUXIEME *********​
et la suite pour ceux qui on aimer ;)
******ECOUTER EN PREMIER *******​
******ECOUTER EN DEUXIEME *******​

• J'aime
Réactions: 4 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.