R0xiens, R0xiennes,
Je vous annonçais la fin du monde r0xien: vous avez réagi, vous avez rempli vos coffres; bref vous êtes fin prêts à partir. J'entends que vous vous impatientez, que vous voulez voir ce Nouveau Monde, que vous bavez devant la Ding Ding Cube (merci à Mickions, LUastucieux, Cilag et pommesama) - merci aussi à moonkey00 que j'avais oublié (honte à moi) - qui, à n'en pas douter, a fait un spawn des plus magnifiques. A ce sujet, vous ne serez pas déçu de leur travail; et je puis dès lors leur dire qu'ils seront récompensés, mais en temps et en heure.
Pour le moment, parlons plutôt de ce qui vous intéresse ! De nombreux sujets ont été évoqués, et je tiens à vous remercier d'avoir fait preuve de sang froid et d'avoir tous été correct et respectueux envers les autres joueurs. Mais trêve de blabla, passons au premier sujet.
Le Creative : Le creative va devenir, sans autre forme de procès, inexistant sur r0x.fr. A l'entrée de ce Nouveau Monde, de cette nouvelle map, le creative est banni. Mais attention, si pour vous, joueurs, il sera désormais impossible d'en bénéficier à titre exceptionnel; le staff n'échappe pas à la règle. Ainsi, les admin construiront eux aussi leurs jolis bâtiments à la main, comme vous (à évidemment quelques exceptions près dues à des obligations de leur rang).
La monnaie : L'eur0x n'existera plus. Ainsi, à votre arrivée dans le Nouveau Monde, votre compte sera mis à 0, ceci définitivement. Le commerce se fera par le troc, comme au bon vieux temps des débuts de r0x.fr, chose que nous trouvons bien plus agréable et qui est plus près de nos valeurs.
La taille de la map : La map aura une taille, délimitée par un mur invisible. Ainsi, nous commencerons par une map allant de -6000 à 6000; zone déjà très grande et dont la délimitation permettra d'optimiser considérablement les capacités de notre nouvelle machine.
Les villes : Comme nous le disions dans la news précédente, plus de capitale ! Vous serez libres de créer vos villes, d'aller où vous le voulez, que vous soyez résidents ou aventuriers. Cependant, au lancement de la nouvelle map, vous pourrez d'ores et déjà (sous la direction de Lew) aider à la construction de la nouvelle Midgard et vous impliquer directement dans un projet collectif. Le choix vous ait donc offert.
Mais ce n'est pas tout, il vous sera possible, si vous construisez une ville et que celle-ci prospère et est gérée sérieusement , de bénéficier d'une protection de votre ville, gérée par le staff (je parle de la protection). Ainsi, il s'agit donc en quelque sorte d'une récompense que nous pouvons vous octroyer.
Les projets communs : Toute personne ayant une idée de projet commun pourra la proposer, les villes pourront lui octroyer un soutient, ainsi qu'éventuellement des personnes du staff, et ils se feraient essentiellement (sauf contre-volonté de votre part) à proximité des villes (protégées).
Et enfin, l'information que vous attendez tous : la date du cataclysme bon sang !!!!! Hé bien, je peux simplement vous dire que la map sera directement en 1.4.5. , et oui, c'est la seule info que je peux vous lâcher...
Bon ok, vous voulez vraiment la date ? Le Cataclysme, Le Chaos, La Fin du Monde, Le Déchainement Suprême des Elements, l'Arrivée sur Le Nouveau Monde aura lieu pendant le Week-End du 8 et 9 Décembre 2012.
Mes amis, préparez-vous, le Nouveau Monde c'est pour bientôt !
Le 10 Décembre 2012, cet ancien monde ne sera plus qu'un lointain souvenir !
Ps : une dernière news avant la fin du monde, restez à l'écoute !