Minecraft : FREEBUILD Le Nouveau Monde arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Salut tout le monde,

La nouvelle map arrive samedi ! Et oui, plus tôt que prévu, et ceci rien que pour vous ! L'attente est donc bientôt terminée !
Évidemment, qui dit nouvelle map dit maintenance, le serveur sera donc fermé de 20h Vendredi 7/12 à 8h Samedi 8/12.

Merci d'avance pour votre compréhension, et à très vite pour ce nouveau départ !

• J'aime
Réactions: 9 people

Mattcraft9

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2012
63
15
108
Toulouse
Moi perso je pense que la serveur va pedaler dans la semoule mais bon sa va etre tres drole de voir tout le monde se barrer en courant. Il faut que tout le monde mete son mode pvp actif pour pouvoir fighter . En atendant preparez vous pour la guerre du siecle sur r0x

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
/!\ /!\
Projet village annulée ;( pas assez de personnes et déjà un bon nombre de villes prévus ...
Je cherche donc une ville qui sera assez éloignée du spawn, au bord d'un océan, prés d'une plaine et d'un biome jungle :)
Matou moi aussi je rechercherais un village du genre si jamais prévient moi, je serais assez partant pour en gérer une...

• J'aime
Réactions: 2 people

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Matou moi aussi je rechercherais un village du genre si jamais prévient moi, je serais assez partant pour en gérer une...
oki je vais te contacter en mp :)

@pomme mdr ça c'est sur :D je viendrais 1 ou 2 h après l'ouverture x)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pour moi c'est aussi 2h am( heure que je fini de travailler...) vous ne verrez un petit 15 minutes peut être....

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
omg on est espionner ^^ , on préparaient juste la map pour vous nos joueur et joueuse adoré de notre communauté de r0x .fr :) pour que a 8h la map soit disponible ^^

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
ah hér0x, heureuse de ne pas être seule :d

Edit : certes mais moi je le connait déjà le spawn, si je me lève c'est pour voir la réaction des gens, si y'en a pas ...

Mattcraft9

Membre de la communauté
Aventurier
8 Août 2012
63
15
108
Toulouse
Je voudrais faire une petite sugestion pour faciliter l acces des debutants au freebuild. Donc ma suggestion est (roulement de tambour) Est ce qu il est possible de crée une commande pour avoir un acces directe au freebuild ??????? Merci d avance pour votre réponse.

Bon jeu !!!

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Non Mattcraft , car les joueurs doivent lire la présentation et les règles du serveur avant d’accéder au freebuild. Se tp directement au freebuild sans savoir les règles , y'a de quoi se payer un jolie Ban si jamais on grief tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.