le futur de Midgard :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
salut amis roxien , roxienne , je me suis poser un instant sur les plans de la carte dynamique de midgard et voila ce que j'en ai tirer :

scaled.php

le quartier loisirs sera composer de mini jeux ainsi que de pixel art , j'ai vaguement fait des
cadres pour délimiter le terrain ou l'on pourrai construire ,
je suis preneur de vos idée de mini jeux pour le moment on nous à proposer :

- terrain de basket
-montagne russe
-dés a coudre
-spleef
-hockey sur glace

si vous avez d'autre idée je suis preneur , j'aimerai que ce quartier ressemble a une sorte de fête foraine , pourquoi ne pas rajouter une jolie grande roue , si Lelfic est ok , l'entrée de ce parc d'attraction sera ses deux tour qu'il a construite récemment a adapter le centre du bâtiments pour en faire une entrée , tu me dira ce que t'en pense :) .

En bleu , vous pouvez également voir un nouveau quartier pour des habitations , même si je pense qu'on arrive à un point c'est temps-ci où et bien , on recrute que très peux de joueurs ^^
et qu'il y 'as quelques maisons inhabitées à détruire . donc je met un peu de coté pour le moment l'idée du nouveau quartier habitation .
merci de votre lecture : lew04 roi de Midgard :)

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
:D j'aime beaucoup et j'ai bien un mini jeu a proposée mais je doit revoir le systeme de red stone qui est ENORMEMENT complexe, c'est un jeu de lancé enfin bon tu aura les screens quand sa sera operationel =)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
gally33 a dit:
:D j'aime beaucoup et j'ai bien un mini jeu a proposée mais je doit revoir le systeme de red stone qui est ENORMEMENT complexe, c'est un jeu de lancé enfin bon tu aura les screens quand sa sera operationel =)

Si tu as besoin d'aide je suis ton homme.
Je commence a etre pas trop mauvais en redstone
Et les jeux c'est mon rayon !

Lew comment tu comptes faire ton hockey sur glace?
Le terrain de basket sa sera juste pour le fun , ou y'aura une possibilité de jouer? Si oui ; comment?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
possibilité de jouer le terrain de basket avec des citrouille qu on se passerai obligatoirement et faire un panier en fer avec un espace de 1 cube au milieu pour compliquer la chose .

pour le hockey même système , avec des passes au sol , oui les objet glisse sur la glace , ayant essayer sur le serveur privé de deathswift je trouver sa sympathique a plusieurs ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.