Le fada de redstone

Tech_thony

Membre de la communauté
Aventurier
21 Juin 2019
4
6
8
24
Bonjour, je me présente, Tech_thony (mon prénom c'est anthony, grosse révélation) j'ai 18 ands, futur électronicien et joueur de minecraft depuis mes 12 ans... et grand fan de jeux vidéo en général .
Minecraft est un jeu que j'affectionne particulièrement parce qu'il m'a permis de tenir le coup pendant les années de collèges, cette oeuvre vidéo-ludique permettant d'exploiter sa créativité dans un monde quasiment sans limite m'a donné du courage et de la persévérance quand j'en avait le plus besoin (c bo ce ke j'di :cry:)

maintenant le cv minecraft ;)
Je suis un créateur de machine redstone en tout genre mais me demandez pas de faire votre décoration ^^.
les usines c mon dada, si vous voulez automatiser un truc je peu vous faire sa vite fait bien fait sans bavure (enfin presque). J'aime bien le calme mais aussi la musique, un peu de lecture et surtout une bonne clim :crazy:
je ne manque pas une occasion pour me vanter ou me ridiculiser mais toujours dans la bonne humeur ;)
(ai-je précisé que je suis LEGEREMENT égocentrique ?)
Je suis créatif, amical, cultivé (enfin sa reste a prouver :crazy:) et j'aime minecraft au même titre que beaucoups d'autres jeu ainsi que ce serveur !
Et j'avoue que j'attend avec impatience le nouveau serveur moddé qui est en cour de construction :)
Voila c tout, j'espère bien m'amuser sur le freebuild et je suis sur qu'avec vous c'est assuré.
Rendez-vous in game ;)
PS: j'adore ces émoticônes XD
ET j'ai "inventé" (à partir d'autres usines) une usine a bois la plus performante utilisable en serveur ET en solo (ce n'est pas dutout de l'égocentrisme ^^)

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.