L'arène

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Salut salut !
Voici des news toutes chaudes en direct de L’ARÈNE !!

Alors, la ville à très bien avancé, et pour cela merci à didijunior, ks29, ookami, liao, maximeg, zostyk et tous ceux qui nous sont venus en aide afin de bâtir ce magnifique quartier qui ne cesse de s'agrandir, apparemment, bientôt un spectacle de lowd dans le théâtre -__-'... tout un programme ! N'oubliez pas d'acheter vos places !
Plus "sérieusement", l'arène avance aussi bien, et même très bien, l'ouverture est imminente, alors pour ceux pour qui ce n'est pas déja fait, n'oubliez pas de vous inscrire ici même si vous désirez vous battre ! 5 places restantes pour le premier tournoi !!!
Sinon, en ce qui concerne la ville, nous avons décidé d'en faire un lieu d'amusement pour tous, mais aussi de dangers non pas moins amusants... en effet, nombre d'attractions se mettent en place au fur et à mesure, cependant elles ne sont pas encore ouvertes au public ! Je vous tiens au jus, ne vous inquiétez pas !

Pour les admins/modos : Etant donné la tournure que prends cette ville, je vous remercie de nous avoir aidé à la relier au point spawn, mais pour plus d'efficacité, et notamment pendant les tournois, serait il possible de spawner les participants près de cette bourgade ? Un temple s'érige, ils pourraient peut être y ressusciter ? Merki d'avance ^^

Votre fidèle constructeur, Shayana ! :)

xBaDyx

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
62
5
186
cooool !! Je m'inscris.

xBaDyx part affuter son épée :twisted:

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
whouu !!
Je m'inscris :D

EDIT: woups j'me suis embalé je peux pas me connecter la semaine ...
Désolé

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Et ça avance, A GRANDS PAS !!! Merci beaucoup o0AI0o pour ton aide aujourd'hui, on a fait un pas de géant dans la construction de cet édifice grâce à toi, en effet chez amis Roxiens, les systèmes d'éclairages sont enfin en place ! La finition peut donc commencer, l'ouverture s'en voit très avancée, ici quelques screens du circuit de malade que AI a passé la soirée à faire, et le résultat, très concluant ! Bien sûr, je ne vous montre pas tout, histoire de garder un peu de surprise ^^ En tout cas, voila une partie de cette arène avec les éclairages, et le maître d'oeuvre posant fièrement :D
[picasa]https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F114783898048418320689%2Falbumid%2F5584104126376660801%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCNONo4eQ2McC%26hl%3Dfr[/picasa]

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
wolfear a dit:
whouu !!
Je m'inscris :D

EDIT: woups j'me suis embalé je peux pas me connecter la semaine ...
Désolé

C'est possible, si tu veux toujours combattre, de faire ça le week end, c'est même très probable qu'on fasse ça un samedi soir je pense, tiens nous au jus ;)

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
Shayana a dit:
C'est possible, si tu veux toujours combattre, de faire ça le week end, c'est même très probable qu'on fasse ça un samedi soir je pense, tiens nous au jus ;)
OK bah je pense pouvoir combattre le week-end !
je vous tiendrais au courant ;)

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Wahou sympa ! ca avance grandement !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui, on avait laissé un sacré chantier sur le toit ^^

Bon, les amis, il faudrait convenir d'une date d'ouverture non ? Moi je propose de faire ça un vendredi par exemple, ça serait le jour ou il y a le plus de monde... Vous pensez quoi de vendredi prochain ? En éspérant que ça lag pas...

En tout cas sachez que vous aurez du travail chers combattants, car le spawner fonctionne trèès bien ! :twisted:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.