EVENEMENT Lancement de l'Opération Imagination !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
90277813127ad108cd0c0164cf77f0bf53f1032b1c.png

Hey,
Voici le moment tant attendu, l'ouverture du serveur qui héberge le projet "Opération Imagination". Un petit rappel s'impose. Cette opération vise principalement les Résidents à créer quelque chose d'harmonieux sur une map de dimension 400x400 et tout ça en 2 semaines ! Cette épreuve communautaire pourra se voir être pourvue d'Aventuriers, si tenter que des Résidents acceptent de les parrainés, et dans ce cas, seraient responsables des actions de ceux-ci. Nous espérons que vous avez bien réfléchit au projet, et au contenu qu'il se verrait être attribué durant ces quelques jours séparant l'annonce du projet à l'ouverture !
C'est le moment de montrer ce que la communauté à dans le ventre ;)

Petit récapitulatif des permissions avant de vous donner l'adresse :
3 Groupes de joueurs seront là pour départager les accès de chacun durant cet event, les Aventuriers, les Résidents, et les Ambassadeurs.

Les Aventuriers et + auront accès à :
- La commande /sethome <nom> permettant de placer des points de tp personnels indéfiniment.
- La commande /delhome <nom> pour effacer un point de tp.
- La commande /ci pour effacer son inventaire instantanément.
- La commande / itemdb pour afficher les infos de l'item tenu en main. (ID, nom, etc)
- La commande /speed <chiffre> permettant d'aller plus vite sur terre ou dans l'air.
- La commande /give permettant en plus du mode de jeu créatif d'avoir des blocs de Dev.
- Les commandes /vote oui et /vote non pour voter positivement ou négativement lors d'un lancement de vote.

Les Résidents et + auront accès à :
- La commande /whitelist add <pseudo> permettant d'ajouter un joueur au serveur (joueur dont vous serez responsable et dont vous devez en avertir l'ajout)
- La commande /whitelist list pour voir qui sont déjà présent dans la liste.
- La commande /whitelist reload Pour mettre à jour la liste après un ajout de joueur.
- La commande /vote <nom de vote> permettant de lancer un vote. (liste des noms de votes : kick,ban,tempban)

Les Ambassadeurs auront accès à :
- La commande /vote veto pour annuler immédiatement un vote
- Un Bypass complet des votes, impossible pour eux d'être kick, ban, ou tempban.
- Les commandes de modérations, au même titre que le Freebuild.
- La commande /weather <rain,clear> pour mettre la pluie ou l'enlever, pour les éventuels besoins de cameraman.
- La commande /time set <day,night> pour mettre le jour ou la nuit selon les besoins d’éventuels cameraman.

Voici l'adresse du serveur : imagination.omgcraft.fr:10647
Voici l'adresse de la map dynamique : http://212.83.128.99:16852/

Amusez-vous bien lors de cette construction communautaire, on se retrouve dans 2 semaines ! :D (26/10/2014) (27/10/2014)

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello,

Aucune permissions IG pour ma part et impossibilité de modifier le terrain ^^

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'est corrigé. Par contre vous commencez à me faire peur, je suis connecté et je vois déjà une construction seule "Arbre à Caka", avec ce que je suppose être des private joke. J'espère que ça évoluera dans le bon sens.

• J'aime
Réactions: Stallen and Damien

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Moi Happy, parraine le joueur aventurier Quentin_O pour le serveur "Opération Imagination", en ayant pleinement conscience de tout ce que cela implique.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Moi Quentin je te remercie deja et je promet de respecter les règles en vigueur et les joueurs afin de pouvoir mener cette opération avec dévoument.

Quentin_O

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Hello, je parraine le joueur aventurier Lemente :)
Merci pour ce joli projet, j'espère qu'on arrivera à faire un truc génial !

• J'aime
Réactions: Lemente

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quelle excitation face à cette nouvelle aventure, je souhaite que chacun d'entre vous puisse trouver son bonheur face à ce nouveau défis.

Je viendrais voir l'avancé des travaux avec une immense joie ;)

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Merci à @RedCerise pour son marrainage ^^

Et du coup ça commence sur une map totalement vide sauf la bedrock Oo

On part sur l'idée du champ de bataille?

Dans ce cas:
-à quel hauteur commence-t-on? (on va pas le faire sur la bedrock, j'espère qu'il y aura des troues dans le sol, etc ...)

-quel est l'échelle des personnages? (le minimum étant 32 pour un minimum de détails, et que c'est plus pratique d'utiliser un multiple de 32.). Je propose donc 64 de haut.

-si un joueur commence sa statue puis ne donne plus de nouvelles, doit on la finir, la détruire ou la laisser inachevée?

EDIT: quelqu'un aurait moyen de me whitelister du coup? Merci !

Dernière édition:

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Lemente a dit:
Et du coup ça commence sur une map totalement vide sauf la bedrock

à quel hauteur commence-t-on? (on va pas le faire sur la bedrock, j'espère qu'il y aura des troues dans le sol, etc ...)
Non, au départ il y a seulement 9 blocs de Bedrock qui flottent dans l'air, c'est tout. Le reste, c'est fait par les joueurs.

En tout cas, énormement de questions pour le moment et aucune réponse... Vous vous affolez au commencement, alors qu'il fallait le faire le 4 Octobre, lors de l'annonce ^^

• J'aime

rn222

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2011
45
28
448
IdF
Vieux-r0xien qui veut franchement r0xer par sa puissance d'imagination sur ce server, cherche "desperately" un papa-r0xer (un parrain).

9 block de Bedrock? donc, no gravity ! Il faut les blocks qui suivent ;)

@regiroc
Moi aussi j'aimerai qu'on me parraine :p En plus je suis très sage (u pas x) )
je pensais que tu étais résident !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je viens officiellement de parrainer un panda abandonné au fond de sa grotte ...

Une orchidée liée à un panda : à tous les coups il va me bouffer :o !

Allez Régiroc, c'est officiel on est ensemble, uniquement pour le meilleur.

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Je parraine Officiellement Rn222! Pour le meilleur et pour le pire <3

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
En tout cas, énormement de questions pour le moment et aucune réponse... Vous vous affolez au commencement, alors qu'il fallait le faire le 4 Octobre, lors de l'annonce ^^[/quote]

Et je pose encore plus de questions (en essayant d'apporter des idées, ma réflexion) sur le post avele sondage.
Aller la bas pour nous aider a choisir !

via Tapatalk

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Je viens de passer pour la première fois sur le serveur Imagination.

Lorsqu'on découvre le cube et que l'on parcourt ses faces, La sensation de vertige est grisante.

Bravo aux initiateurs et aux vaillants constructeurs. Même aujourd'hui alors que le projet est inachevé, la visite vaut le coût.

Chapeau bas ! ;)

• J'aime
Réactions: R0uX and Lemente

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
En effet ça commence à prendre joliment forme :)
Aussi je rappel qu'il vous reste actuellement 6 jours pour terminer les constructions communautaires !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.