TERMINE Lag ultime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour,

Hier j'ai avancer dans mon projet de par aquatique en solo en construisant et en prenant des mesures pour le pal que je voulai publier.

Je m'ennuyait en solo car sans VOUS Minecraft n'est rien :D
J'ai donc décider d'installer un texturepack ultra HD pour mettre de la fantaisie !
Et la fantaisie rien du tout. :cry:

Vue que j'utilise l'ordinateur de mon père car le mien c'est casser et je dois attendre mon anniversaire le 10 juin pour que l'on m'en achète un.

Donc l'ordinateur de mon père évidement pas assez puissant je lance minecraft et quand je clic pour changer mob texturepack l'écran se fige,
gros LAG et oui 1 heure de lag je décide donc d'éteindre l'ordinateur à la façon barbare :lol: en restant appuyer sur le bouton OFF

Quand je redémarre un message me dit q'un dossier WINDOWS system à été endommager et qu'il faut reconfigurer l'ordinateur avec le CD d'installation.

Après avoir réinstaller tout mon père découvre que quasiment tout ses documents de travail on disparues :oops:

Je pense que vous comprendrez que mon père ne veut plus que je touche à son ordi.

Je ne pourrai donc plus aller sur r0x.fr le week-end.

Cordialement, Maxime3D

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
:/ , tu peut peut-être lui expliquer en détail ce qu'il s'est passé ? bon en tout cas merci de prévenir même si c'est une mauvaise nouvelle :s

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
dommage essaie de négocier un peu.. ;)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci de vos conseils mais, les négociations semblent veines, j'en ais bien peure :cry: Mais je continue les negotiations... jamais je n'abandonnerai r0x.fr ! :)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour,

mon père a finalement accepter de me laisser jouer depuis le site officiel pour ne pas avoir à télécharger le luncher Minecraft. Voici le message qui s'affiche une fois que je lance Minecraft depuis le site. Qui pourrai m'éclairer sur la signification de ce message et me dire si il est nocif pour l'ordinateur si l'on accepte la demande svp.

photoly.jpg

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
C'est une demande de confirmation de ton navigateur internet pour lancer minecraft s3.amazonaws.com étant le serveur de stockage des fichiers de jeu minecraft, il faudra accepter de télécharger des données depuis ce serveur, donc accepter, pour pouvoir jouer ! (Pas de virus connu dans le jeu rassure toi XD)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je suis aller chercher le portable de ma mère pour jouer.
Mais il est maleuresement impossible de jouer avec sans lag. :cry:

Merci pour ton expliquation Shayana.
Mais mon père accepterai de me preter son PC à nouveau si qulqun lui explique pourquoi mcpatcher et le texturepack HD madjestic.

Vue que tu dois être douer en informatique Shayana, pourrais tu me dire si il y a un quelconque lien avec Minecraft et mcpatcher et le texturepack ou si j'installe juste Minecraft il y aurra aucun problème.

Merci beaucoup pout ton aide Shayana, tu me sauve :)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Désolé Cakaouette pour mon rage quit mais mon père c'était énervé et voulai absolument que j'eteingne mon ordinateur.
Merci de ton aide. J'espère que l'on pourra continuer cette discussion.
Cordialement, Maxime3D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
McPatcher est un logiciel externe à Minecraft, il n'est donc pas officiel, comme tous les autres mods proposés sur le net.
Cependant, il est utilisé par une grande majorité des joueurs étant donné qu'il permet de changer les textures à la base assez moches de Minecraft.
Il est d'ailleurs conseillé dans la documentation officielle de Minecraft : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Tutoriels/Packs_de_textures

Il faut tout de même faire attention à ce qu'on télécharge, voici le site officiel, enfin le forum, de l'auteur de McPatcher :http://www.minecraftforum.net/topic/232701-12w19a-125update-55-mcpatcher-hd-fix-236-03/

Téléchargé depuis minecraftforum.net, il est sans risque.

En ce qui concerne ton pack de texture, je ne le connais pas, mais penses à les télécharger sur des sites assez reconnus par la communauté Minecraft pour les utiliser sans crainte, si tu as des doutes n'hésites pas à les analyser avec ton antivirus.

Voila les quelques explications que je peux vous fournir, Maxime et son papa, en espérant vous avoir été utile, bonne soirée =)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Merci beaucoup pour ces expliquations Shayana :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.