EVENEMENT Labyrinthe 2lamorkitu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oyé Oyé peuple r0xien!
Ce samedi 27 avril, à 15h pétante heure française, le terrifiant labyrinthe de verre d'Andlemir, pommesama, zumzum57 et PititePomme vous ouvrira ses portes le temps d'un après midi uniquement! Sautez sur l'occasion et venez affronter ses nombreux pièges afin de ressortir victorieux de cet enfer transparent. Certains bruits disent qu'une seule et unique arme légendaire de r0x s'y cache...Comme dirait l'autre, premier arrivé, premier servi.

Bien d'autres trésors s'y cachent, venez nombreux, personne ne ressortira les mains vides (du moins, les survivants huhu).

Le labyrinthe restera ouvert et accessible à tous durant tout l'après midi, jusque 21h heure française.

Comment s'y rendre me direz vous? Très simple: vous pourrez demander aux organisateurs de vous y téléporter (Ils auront le préfixe [Event] ), ou, pour les résidents, un warp sera disponible pour l'occasion.

Bon courage ;)

• J'aime
Réactions: 8 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
il on prit beaucoup de plaisir à le créé j espère que vous en prendrer à le faire
Ps : vous l avez finit les dessert se sentiront enfin en sécurité loin de vos pelles
Pour qui nous prends tu!! On n'a fait de la récupération de verre en faisant fondre tous le verre jettés et en vidant tous les deserts qui ont du être régen ::eek:):
Le combustible fut des kikoos ( yen a eu beaucoup ^^) et j'ai obtenu plusieurs stacks de verre en prenant dans des coffres à gauche et à droite :oops: ... Heureusement que dans Minecraft y'a pas d'odeurs!;)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Etant donné le nombre d'absents, une date de rattrapage pourra être envisagée. Je vous tiendrai au courant.

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
Idem je suis récemment passé de week-end au taff (4H15-16H15 Samedi, Dimanche et jours fériés) donc je pourrai passer seulement en coup de vent entre 17H et 19H.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Minousse n'oublie pas qu'il y aura tout ceux qui n'ont pas le forum mais qui seront IG sa va faire du monde!!

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Oui mais le beaux Jérémie pas la.
Le jeux perd tous son intérêt je voulait qu il fasse le saut
Devant pour pouvoir comment dire maté son cube
( je sais pas si j ai le droit de le dire ça )
:)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Et si c'était le dimanche? Dites moi les jours que vous êtes dispo entre le samedi et ce dimanche!

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Si il pleut demain je serait surment dispo en faite tous compte fait
Rien n est sur ;)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Ok, donc: si demain a l'heure indiquer, il n'y a pas au moins 15 particpants, on le repporte au Dimanche. Minousse, Pommesama, sa vous vas?

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Etant donné le nombre d'absents, une date de rattrapage pourra être envisagée. Je vous tiendrai au courant.

Huhu. On fait ça samedi quoiqu'il arrive, et on verra ensuite pour le refaire une autre fois. Ne serait-ce que l'ouvrir le temps d'une soirée histoire que tout le monde puisse en profiter. On ne va pas tout décaler la veille...

• J'aime
Réactions: 4 people

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Je pense que vu la difficulté du laby le prolongé sur plus d'une journée ne posera pas de probleme.

• J'aime
Réactions: 3 people

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
je pense qu'avec cloclo on aurait bien voulu être tp pour le laby. Car rester 1h30 sur des cactus c'est légèrement ... Embêtant va t'on dire. Surtout qu'à la base des dires sur le ts y avait que le laby de verre :/ Pour les lots de consolations , ils sont distribués quand sinon ?

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Et les lots de consolations pour ceux qui sont traumatisés par les laby et qui n'ont donc pas pu participer :3?

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Pommesama a commencé à les distribuer

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Il est super je l'ai adorer Mais dur à se retrouver dedans ( normal, c'est un labyrinthe... xD ) Et j'ai aidé moi aussi à confectionner les cul-de-sac surtout! c'était hilarant à faire et à voir si les gens vont se faire prendre... Je crois bien que oui! ^^
On a oublié de me mentionné dans ceux qui ont aidé beaucoup... :d Pas grave...

Cordialement,

Coldoor

P.S. Je peut avoir un prix de consolation? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.