r0x.fr La team event et leur 1er projet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png
Bonjour à toutes et à tous!
Après moult complications, je suis enfin honoré de vous présenter la nouvelle équipe sur r0x.fr qui est en charge de l'organisation de tous nos futurs events! C'est une équipe constituée de résidents et d'ambassadeurs qui s'engagent à vous divertir à n'importe quel prix, dans n'importe quelle circonstance, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, ils se décarcasseront nuit et jour pour votre plus grand plaisir.

Veuillez donc accueillir au sein de cette nouvelle équipe: Andlemir, Grockes, moonkey00 ainsi que r0ux mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Ha, j'ai failli oublier notre chère pommesama. Un grand merci à eux pour nous accorder un peu de leur temps dans le seul but de vous distraire. Cette équipe de choc est gérée par lew69 et moi-même, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant les events.

Si je ne vous les présente que maintenant, c'est qu'ils vous ont préparé un petit quelque chose qui se déroulera sous peu: un projet commun filmé par la Presse. Ce projet ressemblera à un TimeLapse: une caméra fixe filmera le chantier jusqu'à la fin, puis une vidéo de l'avancée du projet sera montée (d'une durée de 2/3 min).

Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le forum évènements où plus de détails seront donnés concernant ce projet.

Soyez nombreux à participer à leurs évènements! Ils en vaudront la peine ;))

• J'aime
Réactions: 11 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pomme... Il faut leur dire un minimum! si on veut que sa paraisse bien, il faut pas qu'il arrive et ne sache pas quoi faire ewt que sur le video, on ne voit que du monde tourner en rond... Donc, Jardin (:mystery: )

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
mais ... y'a le post du projet dans la partie events guide ... c'est bon, ils peuvent aller voir. je disais ça pour les charier

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi j'aimais bien mon idée de jardin suspendu :O
une autre fois peut etre ^^

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Alors, la date final, la fin de semaine ou se deroulera le projet est : XXX XXX XXX (Minousse va editer mon post... surment)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.