La représentation d'un homme

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Yo ! Je refais une présentation suite à mon retour sur r0x qui fait suite à mon deban.

Moi c'est linirio, mais appeler moi lini, j'ai besoin d'un beshrelle et d'un dictionnaire. Bref...
Banni deux fois du freebuild (et survival par extension) de la même raison, je compte bien prouver que je ne suis pas méchant et qu'on puisse me refaire confiance :p

Pour un petit côté IRL :
Je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans bientôt les 17 (le 12 août hehehe) en internat car lycée pro c'est bien (Bac pro SEN). Je reste un éternel gamin sauf si il faut être sérieux un petit peu. Je ne pratique aucun sport mais si je devais en pratiquer un se serait sans doute le handball (ma place dans les cages).
J'ai eu mon premier pc à l'âge de 10 ans (wé mon gars) que je devais partager avec ma famille (4 autres gosses chiant). J'ai commencé à jouer à Minecraft à la sortie de la version 1.8 (ajout cisaille et barre de bouffe) mais au jour prêt ! (Mon cousin avait crack le jeu la veille et il était en 1.7 xD) pour dire que je suis un "vieux" joueurs... J'ai commencé r0x en octobre 2015 (pour le forum en tout cas).

J'ai une ÉNORME.... expérience dans tous ce qui est jeux pc (même si je joue que à des gratuit excepté Minecraft).
J'aime le RP et les MMORPG (Meuporg). Je suis accro à la technologie, sans ordi je vais sur console et téléphone en même temps.

D'ailleurs, je suis actuellement en internat, je viens de faire un call of bo2 en une balle chargé on était 4 (3 vie chacun) j'ai fait 9 kill et 0 mort (je vous laisse calculer mais en gros j'ai fait tout les kills)

Bref... c'était juste pour mon retour que j'ai écrit tous ça. Je me suis forcé à arrêter d'écrire, quand j'écris un truc je m'arrête plus.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Welcome back, pour ce nouveau départ :yes:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Rebienvenue
D'ailleurs, je suis actuellement en internat, je viens de faire un call of bo2 en une balle chargé on était 4 (3 vie chacun) j'ai fait 9 kill et 0 mort (je vous laisse calculer mais en gros j'ai fait tout les kills)
wow les chevilles

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.