Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un lapin qui écrit ! Et pas pour une petite news, puisque l'équipe change en profondeur !
Bon, par quelle couleur on commence ? Allez, un petit bleu tiens !
Mais non, pas le bleu Gouverneur... Il y a quelques années maintenant, nous avions un certain Kaze* dans l'équipe, qui faisait parti de l'équipe en tant que Graphiste. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'en accueillir un nouveau ! Lemente, bienvenue dans l'équipe !
Lemente aura la charge de la refonte graphique de r0x.fr, il travaillera sur un nouveau design pour le style, petit à petit, et nous espérons pouvoir vous présenter des changements dès que possible
On reste sur du bleu, mais un bleu plus foncé cette fois :
Les capacités de saphirr_cr ne sont plus à prouver en tant que Gouverneur, il a largement mérité de passer du statut d'Apprenti à Gouverneur confirmé !
Mais au vu de la charge de travail qu'il a à accomplir, de nouvelles petites mains pour l'épauler ne seront pas de trop. Nous accueillons donc un nouvel Apprenti Gouverneur pour les serveurs Minecraft, bravo choucousse et welcome chez les admins !
Saphirr et choucousse se chargeront de la maintenance des serveurs Minecraft ainsi que des futurs grands changements à venir pour le Freebuild.
On continue, dans la joie et la bonne humeur et on vire au orange !
"Quoi ? Du orange ? Ca existe ça ?"
Oui oui, le orange est de retour sur r0x.fr, puisque nous allons accueillir deux nouveaux Apprentis Sénateurs. En effet, nous avons pris la décision de rouvrir ce rang en formant deux nouvelles personnes afin de s'occuper des tâches de gestion de communauté, de l'équipe, des réseaux sociaux ainsi que de toute la communication externe de r0x.fr. Nous espérons (mais pour ma part j'en suis sûr) qu'ils feront de très bon travail et nous espérons vous présenter toutes ces nouvelles choses dans les plus brefs délais !
Ainsi, vous pouvez donc applaudir PititePomme et Skyh4wk_ pour ce nouveau rang ! Bienvenue dans l'équipe les copains ! Pitite et Sky s'occuperont (avec quelqu'un donc vous découvrirez l'identité en-dessous) donc de toute ces tâches, longtemps laissées de côté, qui sont pourtant essentielles au fonctionnement de r0x.fr désormais.
Bon, pour finir (enfiiiiin) ! Mais... après tout... vous avez déjà deviné non ?
Allez, moi aussi j'suis de retour pardi ! Je reviens aux côté d'o_be_one mais avec un rôle différent. Alors qu'avant j'étais Dieu, Responsable Technique, je suis désormais Dieu, Responsable Communauté. Je me détache des serveurs pour m'atteler à la gestion de la communauté et de la communication r0xienne
Alors, heureux ? Boh, au pire z'avez pas trop le choix
Pour résumer, voici l'état actuel de l'équipe :
Graphistes : LementeAmbassadeurs : Aliment, Dalcart.
Gouverneurs : Saphirr (Minecraft), Hardox (Unturned), Infected (7 Days To Die), choucousse (Apprenti, Minecraft).
Sénateurs : PititePomme (Apprentie), Skyh4wk_ (Apprenti).
Dieux : o_be_one (Responsable Infrastructure), Damien (Responsable Communauté)
Nos avancées seront annoncées très prochainement, nous vous communiquerons les grands changements à venir dès que possible.
Bonne rentrée à tous !
- L'équipe -