La quête inachevée de Restel (MELON PRESSÉ #2)

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
À l'attention de Lester ;)

"C'est notre dernière heure. Notre dernier vœu. Et ce vœu fut de t'écrire une lettre, Maria. Une lettre à toi et à tous les habitants du village. Garde pour toi ces lignes si tu le désires, mais cela ne changera rien.

Comme tu le sais déjà, je suis parti avec mon frère Restel dans les Limbes Arctiques. Nous avons traversé des blizzards tempétueux, combattu des grizzlis des neiges affamés, dormi dans une tente en toile par -25°C. Heureusement que le vieil Erastus nous a donné ces parchemins de chaleur, autrement nous serions morts congelés. Ah, maudite soit cette guerre et ses stupides quêtes ! Si seulement nous n'avions pas été choisi pour cette soi-disant tâche héroïque ! Traverser des centaines de kilomètres, manger de la viande de rat et presque mourir de froid, tout cela pour délivrer un message !

Mais l'heure n'est pas aux lamentations. L'entrée du château est gardée par une créature, un démon à cinq têtes. La monstruosité est capable de projeter du feu liquide sur plusieurs mètres. Je me suis brûlé le bras gauche, il est en lambeaux. Retsel a presque perdu un oeil. Il est seul maintenant. Lui seul a encore une chance, aussi infime soit-elle, de battre l'horreur incarnée. Ah, j'aurais tellement aimé voir notre enfant... Prends bien soin de lui, Maria.

Nous sommes vivants ! Retsel a combattu le dragon, et lui a tranché une tête ! Il s'est envolé en laissant une traînée rouge violacé, probablement son sang. On aurait presque dit qu'il le faisait exprès. Peu importe ! Nous allons entrer dans le chât.."

La suite de la lettre est illisible, le papier semble avoir été brûlé. Vous retournez les corps cramoisis, et enterrez les frères, côte à côte, avec une croix taillée dans la neige.

Le château est immense. Les briques le constituant se sont recouverts d'une épaisse pellicule de glace, et les quelques fenêtres laissent penser que la maison est encore habitée.

Vous encochez une flèche empoisonnée, et pénétrez dans l'imposante bâtisse par devant. Ainsi, les gardes, s'attendant à voir les intrus entrer par derrière, auront une petite surprise. Un rapide repérage vous avait permis de passer en revue complète les moyens de défense, le personnel et les routines de patrouilles. Composition basique, une patrouille de jour, une de nuit et des sentinelles sur chaque toit. Le château était de facture basique, avec une tourelle à chaque angle, soit quatre sentinelles. Des gardes faisaient de simples allers-retours sur la muraille.

Facile.

Vous longez le mur qui parcourt la cour principale. La salle du trône ne doit pas être loin.
Un garde vous aperçoit. Avant qu'il ne puisse donner l'alerte, une flèche vient se loger dans sa gorge. Le corps bascule par-dessus le mur, les gardes mettront du temps à découvrir le cadavre.

Enfin, une porte ! Sans hésitez, vous encochez un deuxième trait et l'enfoncez. C'est la salle à manger. Vide. Le roi ne doit pas être loin, l'odeur de nourriture chaude emplit encore la pièce. Mince, un embranchement. Vous empruntez le couloir de gauche. Courir, ne pas s'arrêter. Une porte. Vous portez l'oreille à la serrure. Des discussions, de la musique et des bruits de pas fusent de tous les côtés. Ça ne va pas être facile.

..

...

Vous êtes vivant. Le roi est mort. Une flèche dans la tête, pile entre les deux yeux. Votre meilleur tir, et de loin. Les dames de cour ont fui et hurlé au secours. Les valets ont tiré leurs lames, mais vous étiez déjà hors de vue. Un vrai travail de pro.

Vous quittez la zone.

+1337xp !
Levelup !!

420g looted !

New items*:

R0xian axe
Netherium gauntlet
R0ux plush

*: Si vous ne comprenez pas, go Google Traduction les amis ;) (aide: c'est de l'anglais)

Mon opinion personnelle:

Écrire sur du médiéval épique était très plaisant, même si c'est ma première fois. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu trouver une fin plus originale et surprenante que la chute assez simple "bim, c'était un MMORPG depuis le début"... En espérant pouvoir faire mieux prochainement ! Car oui, c'était très enrichissant. Encore merchi Lester, pour ce sujet vaste mais piégeux. En tout cas, j'espère avoir répondu à tes attentes !!

P.S: Proposez votre sujet ici ou dans les commentaires: https://r0x.fr/sujet/une-pasteque-cest-presse.11342/

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Ahhhh c'était trop bien j'adore le fait que ce soit un MMORPG du début a la fin car au début je m'attendais a un récit classique et bim , c'est un MMO vraiment c'est bien ! :yes:

Bon j'ai besoin d'un nouveau caleçon maintenant moi : p ...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Super Sympa Wootermelon !
Tu n'es pas intéressé par placer tes textes dans "contribution des lecteurs" ? Est-ce que, par hasard, l'équipe en charge de la "presse" peut t'intéresser ?

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Merci Stallen !

Contribution des lecteurs ? C'est un préfixe ? Si oui, je vais le mettre dès maintenant. Mais si tu parles de qui a fait quoi, c'est un peu cinquante-cinquante. Lester m'a donné le sujet et les précisions nécessaires, je me suis occupé de l'écriture.

La presse, mhmm ? Si je pouvais mettre mon clavier au service de r0x, ce serait avec plaisir ! Voui, ça m'intéresse :3

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.