La présentation d'un Lama fou ! :D

Kliind

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2015
8
6
3
28
Salut à tous, ici Kliind,
J'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis que J'ai 10 ans, depuis la Beta 1.8 !
J'adore le surf, j'aime bien le reggae et mon thême architecturaux serait plus le thème paradisiaque. :)
Vous pouvez me retrouver sur le serveur sur mon île où j'y créer une ville avec mes amis ou alors dans de nombreux serveurs PVP tel que Kohi, Badlion ou CubsPVP ! ^^
Ma ville s'apelle Extalya, vous pouvez y retrouver tout les Extaliens à fond dans la construction de notre projet que vous pouvez retrouver ici : http://r0x.fr/sujet/recrutement-joueurs-pour-creer-une-ville-theme-pecheur.10230/#post-124871
Vous pouvez devenir participant du projet en y proposant vos talents sur ce topic ! ;)
Mon animal préféré, le Lama mais pas n'importe quel Lama, le Lama Waffle ! B)
Llama_Waffle_by_LlamaWaffles.jpg

Voila c'est tout pour ma présentation, je vous remercie :thx: d'avoir lu ma présentation jusqu'ici, à la prochaine sur :r0x: !

• J'aime
Réactions: JeanLulu

swantiti

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2013
22
56
293
27
Ah que coucou Kliind ! Bienvenue à toi sur le faux-rhum ! ;D

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum :)

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur le forum ami déjanté ! :D

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x!
J'aime bien ton projet de ville :)
Et tu a raison, les Lamas c'est SWAG (j'en ai eu deux chez moi pendant un moment...)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bienvenue sur r0x, toi qui t'y connais en lama, c'est quoi la différence entre les alpagas et les lamas ?

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x, toi qui t'y connais en lama, c'est quoi la différence entre les alpagas et les lamas ?
Un Lama, c'est plus grand en taille, et un Alpaga, ça a le pelage plus frisé, plus dense que le lama (on en fait d'ailleurs du tissu, comme la laine de mouton). Mais bon, les deux sont très proches, c'est de la même famille.
Confirmation @Kliind ?

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.