r0x.fr La playlist r0x.fr ?

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Salut salut ^^
J'aimerais bien monter une "playlist r0xienne" x)
Chacun devra donc mettre en commentaire la musique qu'il veut retrouver dans la playlist (une seule par personne, un lien yt serais parfait pou avoir votre version préférée de la musique en bonne qualité). Ça donnera quelque chose de très varié et peut même intéressant ;)
Merci de pas troll pour avoir quelque chose de potable et de peut être le rajouter sur le bot musique de discord (genre avec une commande -play r0xplaylist) :).
Regardez au dessus pour voir ce que proposent les autres pour éviter qu'il y ais plusieurs fois la même ^^
Voilà voilà x)
:thx:

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Excellente idée ! De quoi organiser un peu le Bot :))

On est obligé de mettre qu'une seule musique ? :3

• J'aime
Réactions: Yellow and Skyh4wk_

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Damien, bah sinon la musiques de chacun ne serais pas égale (je m'explique j'ai perdu tout le monde la)
Eh bien t'auras plus de chances d'écouter de la musique de quelqu'un si il a mis plus de morceaux que d'autres, je trouve que ça perdrait un peut de son sens alors... mais peut être qu'il faudrais 3 musiques... je réfléchis, n'hésitez pas a me donner votre avis sur ça aussi x)
Merci d'ailleurs ^^

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux

Ours Samplus, je suis tombé sur lui.. hier? Un français qui sample tout et n'importe quoi et qui mérite bien plus de succès

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Nice, j'ai découvert Flume aujourd'hui ^^ c'est... Conceptuel x)

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Après une longue hésitation, je vous propose un remix d'un morceau des Sims I

Buymode (beta release)

(par contre c'est seulement sur Soundcloud)

Il y aura moyen de proposer un nouveau morceau tout les mois?
Je te conseil aussi de mettre à jour ton post principal avec tout les morceaux proposés et les liens vers ceux-ci.

• J'aime
Réactions: Damien and Skyh4wk_

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Allez, je vais embêter le monde avec ma musique :
Une musique un peu longue, 9min 20, mais comme dit sur ma présentation j'adore Bach et c'est un morceau à l'orgue que j'adore. 9min20, c'est aussi le temps qu'il me fallait quelques années auparavant pour aller de mon appart à l'arrêt de bus me permettant d'aller à la fac ! Du coup j'écoutais ça :D
Sinon s'il faut une musique moins longue :
Hells bells, une musique symbolique pour moi, car il y a de cela 5 ans j'animais parfois sur une petite webradio, et cette musique était toujours ma musique d'intro, quand les gens entendaient les cloches sonner, ils savaient à quel animateur ils avaient à faire ^^

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Une musique un peu longue, 9min 20, mais comme dit sur ma présentation j'adore Bach et c'est un morceau à l'orgue que j'adore.
Eh, j'aime bien l'orgue aussi !
En plus ça me rappel tellement une musique de Megaten (on se croirait dans la cathédrale des ombres, tu ne trouves pas BZHardox ?).
Je trouve qu'un morceau en dessous de 10 minutes, ça passe encore ! Surtout un classique de ce genre.

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Sinon j'adore m écouter des BO de films, en allant des incontournables de John Williams à la BO du seigneur des anneaux (la musique quand ils allument les feux du gondor et que la chaîne des feux d'alarme se déclenche jusqu'au Rohan me donne des frissons à chaque fois), les musiques des Marvels sont excellentes aussi je trouve

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_ and Louc

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Je te fais ça dès que j'ai le temps o_be ^^

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: o_be_one

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Bon ben c'est a moi ici aussi ^^
J'ai vraiment surkiffé l'album, c'est pas la meilleure mais j'aime bien l'écouter :)

• J'aime
Réactions: Gaugaucraft90

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.