La perte de temps.

petitpierre12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2013
8
3
53
34
Boujour à toutes et à tous.

Je viens faire une sorte de "plainte" car entre les plug-in qui: augmentent la force des mob, qui régule le nombre d'entitées, et qui régulent le prix auxquel on nous vens les objet au spawn c'est pas possible de jouer. Je m'explique:
- Les mobs sont tellement forts qu'on ne peut pas sortir la nuit (ou alors on se fait voler notre stuff à tout les coups) c'est donc une perte de temps.
- Ensuite Dylan m'a dit que on avait le droit à 8 mobs sur une parcelle de 17x17 blocs ce qui revient à 289 blocs pour 8 mobs, et le mieux c'est que si on veut 8 mob des 6 especes pacifiques (ce que je trouve résonable)comme cochon, vache, vache champi ou vache contaminée, mouton, poule et pnj on aurait besoins d'une parcelle de 1734 blocs pour 8 animaux de chaque especes que je viens de citer. C'est plus grand que ma parcelle avec ses 3 maisons et son champ!
- Puis pour finir d'achever les pauvres les prix au marché pnj son exobitants: pour les mobs 1 emeraude et un stack de sa nourriture. je trouve ça un peu cher car personne ne nous à prévenus j'ai fais tout les topic sans rien trouver sur la régulation des mobs et encore là ça passe mais si on ce réfere au marché pnj des qu'on en à besoin on est cuits....

J'espere donc que vous ferez qqch carquand je mine je pers plus que ce que je gagne. Je vais donc réfléchir à un départ éminant de ma part car jouer à minecraft c'est pes marrant quand on sait que à le fin on est forcément perdant dans tout ce que l'on fait!

Et pour toutes les personne qui feront des réponses du genre "ouai casse toi on s'en fous", "oui mais le marché pnj c'est que en dernier recours", "arrete de te plaindre!" et les "riches" qui diront "mais non c'est pas vrais moi je vis très bien" ne venez même pas user vos touches sur ce topic j'en aurai rien à faire de vos réponses.

Cordialement petitpierre12

• J'aime
Réactions: 3 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Bonjour petitpierre12,

On va discuter de ce sujet très prochainement entre nous. Je tiens à rapeller que toutes ces limitations sont avant tout mise en place afin de préserver une expérience de jeu amusante et fun, c'est ce pourquoi nous passons beaucoup de temps le choix de nos plugins et pourquoi les utilisons. Dans ce cas précis, nous sommes au courant qu'il est possible que la situation sur r0x soit inadaptée et que certaines choses aient besoin d'être changée.

Comme toujours, merci beaucoup de ton retour et nous espérons pouvoir communiquer plus d'informations à ce sujet rapidement !

• J'aime
Réactions: 2 people

petitpierre12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2013
8
3
53
34
Oui mais il faudrait le faire dans les plus bref délaits. C'est juste que quand j'arrive sur r0x.fr c'est pour me détendre et pas pour etre speed pour tout pour pas ne trop perdre

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Disons que le système actuel améliore surement l'expérience de jeu des tres gros joueurs, mais aux dépend de celle de casu comme moi... Hein kaps...

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
petitpierre12, je precise que si tu joue sans armure, la plainte contre les mobs agressifs n'a pas lieu d'être... J'ai eu plusieurs retour comme quoi tu jouais "tout nu". Il y a un moment où il faut comprendre que même en solo, sans armure t'es mort. C'est tout ce que j'ai à dire ;) Pour les animaux on s'arrangera surement de notre côté.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Au départ , c'étais un systeme pour réunir et associer les joueurs entre eux , donc , si tu est plutôt solo ... c'est sur que tu va mourrir une fois ou deux

petitpierre12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2013
8
3
53
34
Pour répondre à Dylan je ne joue pas sans armure j'en ai une en diamant enchantée que je me suis fait prendre part un zombie et une en fer enchanté aussi.

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'ai baissé la difficulté, les mobs taperont maintenant moins fort, mais la résistance dû à leurs armures est toujours présente, attention !

petitpierre12

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2013
8
3
53
34
Mais ce qu'il me dérange le plus c'estles mobs vous devriez avoir un plug in qui fait que: si la personne ne se connecte pas pendant plus de 1 mois par exemple sa partie est supprimée (plus de mobs ni de blocks) a moins à ce qu'il est fait une absence.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Mais ce qu'il me dérange le plus c'estles mobs vous devriez avoir un plug in qui fait que: si la personne ne se connecte pas pendant plus de 1 mois par exemple sa partie est supprimée (plus de mobs ni de blocks) a moins à ce qu'il est fait une absence.
Malheureusement ce n'est pas aussi simple et il est difficile d'avoir une gestion aussi poussée avec les plugins génériques de Minecraft.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Et pour les entités qui ne sont pas supérieures a 8 dans un rayon de 17x17 ?
C'est très génant ca pour ceux qui font des fermes a poulets et qu'ils ne peuvent pas les faire spawn avec des oeufs par exemple

Lekmerison

Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ah ou j'ai oublier de dire que j'ai augmenter cette valeur à 30, elle n'ira pas plus haut, pour cause de stabilité de serveur.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
C'est pas bête comme idée ça, un plugin qui vire les animaux des chunks non chargés depuis plus d'1 mois ! Ca existe ?

petitpierre merci pour tes retours, comme dit précédemment nous sommes à l'étude concernant les sujets dont tu parles.

Enfin, si nous régulons, c'est pour réduire les latences du serveur de jeu. En effet sur r0x.fr nous adorons vous offrir toute ces libertés, cependant ça a un coût en ressource système (déjà élevé si vous consulté la jauge de don) ... Nous faisons au mieux pour optimiser le tout sans brider votre expérience de jeu car notre philosophie s'oriente vers la liberté depuis nos débuts.

Bon jeu !

zerosparda

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2013
5
0
51
32
le faite que les mobs soit de plus en plus costaud et dur pour tout le monde , sa rajoute du challenge pour les construction.
mais compromis réduire la puissance des mobs tout en faisant pop plus allégerai la difficulté pour les nouveaux tout en rendant l'expérience des bon joueur intacte.

irian_32

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
21
22
283
29
Han, mon commentaire ne sera pas du tout constructif mais je m'en fou !

Je trouve à la minute ou j'envoie ce message que l'apparition et la difficulté des mobs agressifs ainsi que pacifique est juste parfaite ! Surtout depuis les boss (sauf le zombie tank, trop fort... -_-' ) ! Ne rendons pas le jeu facile !
Le nouveau kit tool est bien plus en adéquation pour les nouveaux maintenant, je mettrais simplement un temps entre chaque plus petit, ou alors je donnerais quelque chose pour se faire un abri rapidement.

'Fin bref, je trouve la difficulté bonne, je m'orienterais maintenant plus sur l'intégration rapide des nouveaux à un niveau raisonnable de survie, pour ne pas les dégouter...Arriver nu face à un mini zombi.... pas cool. Meme avec le stuff aventurier c'est hardcore.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je crois, Irian, que ton commentaire qui "ne sera pas du tout constructif" peut apporter quelque chose. En effet, avoir les retours des joueurs concernés par tel ou tel objet peut permettre amélioration, satisfaction, suggestions nouvelles.
Merci d'avoir donné ton point de vue :p)

• J'aime
Réactions: 4 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.