La Paris Games Week 2015

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut les amis,

Comme vous le savez il va se dérouler la semaine prochaine un événement que beaucoup de r0xiens vont pouvoir vivre, il s'agit de la Paris Games Week, qui se déroulera toute la semaine prochaine.

Avec beaucoup de joueurs, nous avons vu l'opportunité de nous réunir, principalement durant le Samedi 31 Octobre, et Dimanche 01 Novembre.

Et je sais que des r0xiens parisiens vont aussi venir à cette exposition fantastique.

C'est pourquoi, je vous invite à nous retrouver pour ceux qui seront donc là le Week end, et ainsi faire connaissance entre nous.

Merci et n'hésitez pas à commenter pour nous donner vos disponibilités sur Paris :)) bises

PS : j'en profite aussi pour vous annoncer qu'après un désistement, il nous reste une place dans un appartement de quatre personnes sur Paris centre pour la nuit du 30 et 31 Octobre soir. N'hésitez pas à envoyez vos conversations à Junros, à bientôt.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Excellente question !
Celui de Coca Cola Light déjà, et peut être les Rétro Gaming.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
J'espère que vous allez rencontrer Bruce d'e-penser, et aussi Axolot :))
N'oubliez pas de vous prosterner devant Stallen et Waller quand vous allez enfin pouvoir poser vos yeux sur leur majestueuse grandeur :p

• J'aime
Réactions: liwen and Aesculus73

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
T'es sur que Axolot et Bruce d'E-penser seront là ?
Je sais pas trop ...

Mais pourquoi, ne viens tu pas ? On pourrait bien s'amuser :))

• J'aime
Réactions: JunRos

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Sûr non, mais c'possible !

J'aurais beaucoup aimé venir !
Malheureusement, j'ai déjà programmé quelque chose en famille.

Je passerai à Paris (pour la première fois d'ailleurs) en février, ça sera passé j'imagine.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.