Bonsoir bonsoir cher/e collegue/e ( non la sa sert a rien de rajouter un e.... )
Nous sommes reunis en ce jour , pour debattre du mob le plus penible.
Merci de répondre en faisant un jolie poste quand vous voulez presenter votre mob le plus penible !
( c'est un post qui decoule un peu de mes posts cobble / dirt , vu que j'attend toujours un montage de shadowwalk pour poster mon futur post... )
Alors , je vous propose le spider... spiderman spiderman .... bref
L'araigné est selon moi le plus PENIBLE ! Oui mais pourquoi me direz vous?
L'araigné attaque souvent en bande en plus ....
Elle te fait des farces. Le jour elle est aussi docile qu'un chien.
Une fois la nuit tombé , elle a une deuxieme personnalité...
Skyzophrene , Lunatique? Qui sait....
La nuit elle voit dans le noir , elle est nyctalope .... ( non je ne vous insulte pas vous qui lisez ce message ! )
Quand tu fais de grande colonne ( hum , si je veux pas passer pour un noob il faut que je change sa ... vite ... vite ... ah sa y'ai ) de grande colonne pour des constructions gigantesques et majestueuses ! ( ouf bien joué Norms bien joué ) elle se met a grimper , et te pousse quand tu es au sommet...
Donc voila , pour moi , le boom des creepers , la teleportation des endermans , les fleches des archers .... ne sont rien fasse a cette horrible chose ....
Sinon le mot de la fin .. :
SPIDER ?
Saloperie
Pratiquant
l' Intimidation
Dangereuse
Et
Répugnante
( oh , mais c'est presque la description de Minousse... il aurait juste fallu remplacer Repugnante par Rigolote , et Dangeureuse par Drole )
Nous sommes reunis en ce jour , pour debattre du mob le plus penible.
Merci de répondre en faisant un jolie poste quand vous voulez presenter votre mob le plus penible !
( c'est un post qui decoule un peu de mes posts cobble / dirt , vu que j'attend toujours un montage de shadowwalk pour poster mon futur post... )
Alors , je vous propose le spider... spiderman spiderman .... bref
L'araigné est selon moi le plus PENIBLE ! Oui mais pourquoi me direz vous?
- Tout simplement car il :
Court vite
Prend deux cases
Monte sur les murs
Te saute dessus
Quand tu construis en /god , il te pousse sans arret d'une maniere particulierement chiante
il peut avoir des cousins qui t'empoisonnes
Quand on fait des pieges a mobs , toujours prévoir deux de largeur , et un toit , sinon ce mob gene...
L'araigné attaque souvent en bande en plus ....
Elle te fait des farces. Le jour elle est aussi docile qu'un chien.
Une fois la nuit tombé , elle a une deuxieme personnalité...
Skyzophrene , Lunatique? Qui sait....
La nuit elle voit dans le noir , elle est nyctalope .... ( non je ne vous insulte pas vous qui lisez ce message ! )
Quand tu fais de grande colonne ( hum , si je veux pas passer pour un noob il faut que je change sa ... vite ... vite ... ah sa y'ai ) de grande colonne pour des constructions gigantesques et majestueuses ! ( ouf bien joué Norms bien joué ) elle se met a grimper , et te pousse quand tu es au sommet...
Donc voila , pour moi , le boom des creepers , la teleportation des endermans , les fleches des archers .... ne sont rien fasse a cette horrible chose ....
Sinon le mot de la fin .. :
SPIDER ?
Saloperie
Pratiquant
l' Intimidation
Dangereuse
Et
Répugnante
( oh , mais c'est presque la description de Minousse... il aurait juste fallu remplacer Repugnante par Rigolote , et Dangeureuse par Drole )