EVENEMENT La Mineserv Exposition ouvre ses portes du 20 au 21 avril !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png
Bonjour à toutes et à tous,
La communauté de r0x.fr contribuera à la Mineserv Exposition qui aura lieu lors du weekend du 20 au 21 avril 2013 et devinez quoi ? Elle regroupera une bonne majorité des communautés Minecraft francophones présentes pour cette occasion très spéciale ! Le but ? Simplement de permettre aux joueurs et admin de faire connaissance et de découvrir ce que chaque serveur aura concocté pour ce weekend d’avril.
Le trailer est disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/embed/oeaEwos--8k
Cet événement se présentera sous forme de diverses activités et stands, ainsi que d’interviews de responsables et autre membres de la communauté Minecraft francophone.
Vous pouvez tous venir y assister et supporter r0x.fr en vous connectant au serveur dédié à l’événement étant donné -qu’à la façon des autres communautés- nous disposerons d’un stand dédié à r0x.fr.
Pour toutes autres informations, vous avez la possibilité de visiter ce fichier PDF détaillant le déroulement de l’événement.
Serveur jeu de l’événement: play.mineserv-exposition.eu OU play.mineserv-exposition.eu:25567
Serveur teamspeak: ts.mineserv-exposition.eu

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
Complètement taré mais j aime ça

On se déguise tous pareil pour l occasion ? Avec un r0x dans le dos ?

Je peut y faire ma sadique ;) ?

Cordialement

Sinon 5 personne avec chacun un bou de l'adresse dans le dos si c est trop petit ( R 0 X . f r ) ça peut être très fun pour le staf qui y sera

• J'aime
Réactions: 4 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
JE passerais en tant que visiteur si'l y a un slot de disponible bien sur :p) , car bon ça va vite surchargé :D)

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Je vous en supplie dite moi que la ding ding cube participe au concours de build sur la mineserv exposition !
Ou alors que shadowalk et El_loutreador Mickions ect vont y participer :p

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Non, je n'y participe pas pour ma part. Je devais à la base mais je n'ai pas réussi à trouver d'autres personnes présentes pour former une équipe. ^^

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Je suis dessus et le stand de r0x.fr est introuvable x)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Le serveur mineserv exop est fermé ? :o)
Quelqu'un a l'IP svp ?

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
il est ouvert maxime maintenant : play.mineserv-exposition.eu

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
On peut avoir la pos du stand r0x ??
Pour venir soutenir l équipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.