La journée de la Nostalgie de r0x.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Comme tout le monde le sait , la map va etre reset lorsque l'on passera en version finale.

Je propose donc une journée ( plusieurs plages horaires pour que ceux qui ne peuvent pas a l'une , vienne a une autre ) ou l'on se retrouve tous sur le serveur r0x.fr en 1.7.3 , et qu'on fasse une "visite" des grandes villes / endroits avec de belle construction , TOUS ensemble !

N'avez vous jamais visité les villes seul? C'est pas tres conviviale ! Je propose donc d'etre tous regroupés pour revisiter nos futurs anciennes villes. Les futurs anciennes contructions qui auront marqué le serveur.

Avec au programme , dans chaques villes , deux ou trois constructions seront selectionnés , pour faire exploser. J'entend par la que les hauts gradés ecouteront l'avis de ceux qui feront la visite pour selectionner quelques batiments , les plus grand / beau que vous trouvez. Et qu'avant le passage en version finale , on remplira tout ces batiments de TNT et qu'on les fera exploser sous vos yeux !

N'avez vous jamais revé de voir cette forteresse sauter en milles cubes , comme si c'etait un simple chateau de carte?

Si sa vous semble etre une bonne idée , faites le nous savoir assez vite !!! Et je ferais un post dans evenement !
Si sa ce fait , sa sera surement samedi ET dimanche , avec deux tranches horaires par jour !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
ouaii tout péterrrrr :D

(attendons que la 1.0 sorte sur bukkit avant de mettre la TNT car c'est encore en 1.8.1 pour l'instant chez bukkit ;) )

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Je suis pour ^^. Même si l'ancien r0x va manquer... J'aissaierai d'être présent =)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Sa sera pas une destruction dans un premier temps !
D'abord on revisite tout le serveur , et avec les batiments selectionnés que les joueurs auront decidés , la TNT sera installé !

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Le royaume de Minousse t'attendras qu'il sera copié ce serait sympa =D (Parce qu'il le sera n'est ce pas ?)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Minousse a dit:
Le royaume de Minousse t'attendras qu'il sera copié ce serait sympa =D (Parce qu'il le sera n'est ce pas ?)

Je vais aller poser les TNT avant la copie comme ça on pourra le refaire exploser quand on voudra :D

MMMMM BOOM XD

(faudrai qu'on copie la map en cas) :D

Je sent bien le coup qu'on explose un truc qui fallait pas, et qu'on au pas de copies ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.