Minecraft : FREEBUILD La Dynmap est indisponible pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
172955maintenace.png
Avis à tous les Roxiens,

dans un souci de confort et afin de rectifier quelques soucis techniques, nous devons relancer la Dynmap.

Nous vous remercions tous de votre compréhension et espérons que ces opérations ne dureront pas plus longtemps qu'un délais de 24 heures.

Ainsi dès demain, si l'opération de maintenance est réussie, nous pourrons encore vous proposez de voir l'évolution de vos travaux, les zones de protection et ainsi vous permettre d'espionner vos voisins en toute discrétion ;)

le lien de la maps.r0x.fr sera bientôt disponible !

Merci pour votre patience, et bon jeu à tous !

Dernière édition:

Cyril1098s

Membre de la communauté
Aventurier
23 Avril 2013
117
126
333
31
Le lien nous redirige vers la page de Laura Bonnieu , CHARGÉE DE COMMUNICATION , Normal ou pas ?

XD

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
C'est une redirection assez surprenante de page, à laquelle je ne m'attendais pas, tout sera rectifier demain rassurez vous les amis ! XD

Merci de m'avoir informé !

PS : pour ceux qui ne comprendrais pas, ne clické pas sur le lien de la dynmap, il vous redirige sur une page de présentation !

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Merci de m'avoir prévenu de ce bug, rassurez vous la dynmap sera bientôt de nouveau disponible.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Voilà, vous pouvez désormais cliquer ici pour accéder à notre dynamap incroyable.
Troololol Jaune Lemon le citron (pas John Lenon hein, quoique les lunettes...)

@KingKaze , tu peux nous coller le lien vers tes icônes stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.