TERMINE La dernière page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Chaque livre, chaque cahiers ont une fin, une dernière page, celle qui annonce la fin. Et cette fin j'y arrive presque, toute cette aventure r0xienne, aujourd'hui arrive à un point d'orgue, je n'ai presque plus de pages, laissez moi donc le temps d'en économisez et d'en rajouter quelques-unes.

Il est donc tant pour moi de faire une pause.

Depuis plus d'un an et demi je suis à vos côtés et je ne vous cache pas qu'avec le temps, l'envie de jouer à Minecraft s'est échappée. Je n'ai plus envie de jouer pour l'instant, mes projets n'ont pas aboutis comme je le voulais je ne vous le cache pas mais ce n'est pas la raison principale de cette pause. De nombreuses raisons personnelles s'ajoutent à cela. Je n'ai plus envie de jouer aux jeux. Je reviendrais c'est sûr, bientôt, mais sur d'autres jeux que je vais peut être m'acheter. Mais attendant laissez moi hiberner et rajouter quelques pages à mon cahier.

Je resterais probablement connecté sur le forum mais peut être pas InGame.
Des Bisous :oops:
A Bientôt !

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Je te souhaite une bonne pause, reviens nous vite car tu nous manque déjà ;)

Bonne continuation à toi !

• J'aime
Réactions: Louc

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bonne hibernation Louc, fais bien le point sur tes envies et tes ressentis, on sera toujours la pour t'accueillir.
Et si t'as envie de parler n'hésite pas à nous contacter en mp ;)

• J'aime
Réactions: Louc

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Merccciiii à vous pour tout ce temps passé ! Je reste toujours un peu actif sur le forum :p Encore merci et à bientôt !

• J'aime
Réactions: JeLecheDesCuls
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.