Minecraft : FREEBUILD La croix et la bannière, nouveau shop admin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau shop admin.

Zumzum
vous propose de venir faire votre marché dans ce lieu dédié à une des nouveautés les plus en vogue de la 1.8 : les bannières.
Capture d’écran 2015-07-18 à 12.07.42.png

Vous n'êtes pas sans savoir que le nombre maximum de layers disponibles pour la création de bannières personnalisées est de 6
Et bien Zumzum met à disposition des modèles de bannières dits "complexes", impossibles à obtenir sans outils admin.

Vous pouvez accéder à son shop via un warp au spawn.

Il est important de noter qu'une fois une bannière achetée, elle vous appartient et vous pouvez donc la dupliquer à volonté, un bon investissement donc...​

29foyuu.png

1o21ps.png

Pour dupliquer une bannière il vous suffit de mettre dans votre interface de craft la bannière personnalisée, et une bannière vierge de la même couleur de base que la première (cette info est disponible au survol de la bannière personnalisée).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
mascotte-rox-jpg.2433

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Ca à l'air génial, il faudra que je visite ce shop très vite.
Bravo à Zumzum :noel:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
S'il y a une bannière panda, j'achète.
Eh, ça c'est faisable en mode survie, et il y en a en vente dans mon shop ;)
#PlacementDeProduit

Et tant que j'y suis, si vous ne trouvez pas de bannières à vous plaire et que vous ne voulez pas vous fatiguer à en crafter une, passer dans mon échope à bannières !

EDIT: Je passe faire un tour, et là, qu'est ce que je vois ...
LChnLZx.png

http://www.planetminecraft.com/bann...ion-in-commentsbased-on-griffin996-sept-2014/ (en allant voir mon profil, vous verrez quelques bannières que j'ai eu le temps d'ajouter, mais il m'en reste une cinquantaine d'autres ...)

Par conre, planetminecraft limite les bannières à 12 layers, ce qui fait que j'ai uploadé certains modèles de façon incomplètes.
Il y a donc déjà l'une de mes bannières dans le shop, mais malheureusement, ce n'est pas la version complète.
Voici la version complète: http://www.needcoolshoes.com/banner?=aapFowowowaApLmfpkakpgohmsmsmsmymymymEmEmE

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.