Minecraft : SURVIVAL La chasse aux lags // Spigot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
survival.png

Amis survivalistes.

Vous avez sans aucun doute remarqué à quel point le serveur survival était soumis à de gros lags, lags qui rendaient le jeu compliqué, voire trés pénible...
Ces lags sont dûs à la version actuelle de Minecraft, mal optimisée et générant des fuites de mémoire importantes.
1.9, 1.9.1, 1.9.2 sont concernées.
Nous attendons avec impatience la sortie de la 1.9.3 qui devrait résoudre ces problèmes, d'aprés Mojang.

En attendant, pour votre confort de jeu, nous avons pris une décision.
La même décision que nous avions prise lors de la 1.7 qui occasionnait elle aussi de serieux problèmes en multi.
Nous avons passé le survival sous Spigot, nous quittons donc temporairement le Vanilla, en attendant que tout soit résolu.

Cela ne changera pas votre façon de jouer, mais les performances du serveur sont désormais optimisées, et votre qualité de jeu s'en verra sensiblement amélioré.

Voyez plutot :

Avant (Vanilla)
Capture d’écran 2016-04-18 à 21.06.20.png

Aprés (Spigot)

r0x.fr2.png

Profitez bien de ces nouvelles perf.
On vous tient au courant dés que ça s'améliore chez Mojang.

Bon jeu !

=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-
mascotte rox-1-1-1.jpg

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Côté lags ça semble être bien mieux, pas eu de rollback jusqu'à présent malgré ma traversé d'un océan. :yes:

Par contre un vrai problème apparu, je ne sais pas si c'est lié mais je ne l'avais pas y'a 2h : les Endermen n'attaquent plus au regard. Je ne sais pas si d'autres mobs sont concernés, mais en tout cas pour eux ça m'est assez embêtant... :(

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il faut savoir que ça n'impacte en rien le jeu d'être sous Spigot, ça reste du vanilla vu qu'on n'ajoute aucun plugins ^^ Pas du vanilla pure telle que Mojang l'aurait voulu certes, mais au moins vous pouvez jouer tranquille.

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
23
Lherm
Côté lags ça semble être bien mieux, pas eu de rollback jusqu'à présent malgré ma traversé d'un océan. :yes:

Par contre un vrai problème apparu, je ne sais pas si c'est lié mais je ne l'avais pas y'a 2h : les Endermen n'attaquent plus au regard. Je ne sais pas si d'autres mobs sont concernés, mais en tout cas pour eux ça m'est assez embêtant... :(
c est pas lié tkt pas, c est comme le son de la pluie qui a disparue, c est un bug ;)

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Cool ça !
m'avait tué durant la chasse du dernier trésor à cause d'un gros d'un gros lag, je me suis retrouvé de full vie à 2 cœurs (tu n'as aucun mérite à venter ce kill d'ailleurs Papi !! :p)
Donc si on quitte le Vanilla mais qu'on y reviens vite (ça dépend de Mochiang), ça ne me dérange pas du tout à moi, au contraire, c'est bénéfique ! :thx:

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Pour tout dire, je t'ai tapé au moins 15 fois à cause de ce lag :rolleyes: Mais ça n'aurait pas fait grande différence devant ton full fer. :p Donc rien à vanter du tout non c'est clair, c'était juste pour la bonne cause. :DD

En tout cas pas de rollback de la soirée de mon côté, ça change la vie ! :thx:

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
23
Lherm
pitit bug (je sais pas si ça le fait aux autres team) : mon pseudo n est plus en couleur :/

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Pour tout dire, je t'ai tapé au moins 15 fois à cause de ce lag :rolleyes: Mais ça n'aurait pas fait grande différence devant ton full fer. :p Donc rien à vanter du tout non c'est clair, c'était juste pour la bonne cause. :DD

En tout cas pas de rollback de la soirée de mon côté, ça change la vie ! :thx:
Mouaiiiis....J'avais ma chance si j'avais cassé le block en dessous de toi tu serais tombé dans la lave alors que moi avec la fire résistance, j'aurais survécu !!! ;p

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Je n'ai pas lagué quand je me suis coo hier, juste 2 farceurs qui ont crus pouvoir me faire croire que je n'avais pas de team :DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.