ACCEPTE La Cakaouette va-t-elle être élut résident 2011 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Pseudo :
Je suis Cakaouette(c'est un surnom de colo mais c mieux que Composte quand même)Hokardjo tu peux te sentir visé

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Pour moi, une communauté est un groupe de personne qui s'aide, qui travail ensemble, (qui se dispute de temps en temps quand même sinon c pas marrant), qui joue comme un bon groupe d'ami mais qui se voit par internet.

Votre projet sur le serveur :Je n’aie de projet spécifique à par peut être aider Hokardjo à faire une ville. Je ferais quelque pixelart de pokemons (mais pas d’inquiétude pour ceux qui n'aiment pas ils ne seront pas visibles de tous).

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
J'aiderais un maximum les nouveaux visiteurs et ferais en sorte qu'il s'installe en ville pour faire gagner des eur0x aux maires. J'aiderais aussi toutes les personnes qui demanderont de l'aide pour des constructions ou autres.

Pourquoi vous passer résident ? :
Cela fait 3 semaines que je joue sur r0x et 2 semaines que je suis inscrit sur le site. Et j'ai un peux été bucheron pour aider Normando a devenir le dieu sylvestre. Cela me permettrais aussi de faire des ventes plus facilement sans devoir retourner au spawn et mettre 1/2 journée pour retourner chez moi. Je commence un peux à me faire connaitre.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis nul en français. :oops:

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Pour le fun voiciiiiiii une blagueashaya!!

Fait gaffe de pas te faire écraser en traversant la route même si je ne dirai pas non a un ou deux pots de beurre de cacahuète. :mrgreen:

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
(elle était nulle ta blague rakilol =') )

Bienvenue cakaouette ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Je vois que cette candidature n'a pas avancé depuis quelques jours ^^

Moi je te soutiens , vu que effectivement tu m'as aidé pour mon temple ( et que tu me cites tel un Dieu dans ta candidature :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Merci pour ton soutien qui me va droit au coeur, mais saches que même en étant occupés sur cette mise à jour, forte d'imprévus et avouons le assez fastidieuse, nous ne nous permettons pas de mettre en attente les choses qui font avancer cette communauté, comme les demandes de résidents.

Tu sera donc tenu au courant sous peu, et merci de ta patience, qui ne semble pas être la vertu première de tous ici =)

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
je suis très très très calme. Sauf quand on me gon*** beaucoup beaucoup. Mais c'est rare. Comme par exemple aux engueulades de vendredi soir et dimanche dernier mais mais je me laisse pas emporter.
Tu peut demander à Hokadjo Raki Hauru.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.