Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fonctionne chez moi, mais l'image est beaucoup, beaucoup trop complexe pour être utilisée en favicon.
Vous devriez vous contenter d'une lettre ou d'un signe avec deux couleurs maxi.
1-j'y es pensé mais ça c'est carrément trop de boulot
2-J'ai pas envie de vous la mettre... hein quoi en noir et blanc de quoi ? kesekoica ? le design ? en NB ? pourquoi :??:? la pack texture en noir et blanc ? lol gameboystyle !
3-Moué c'est pas top le favicone bin j'en ferai un genre écrit r0x.fr sur fond carré de couleur je pense. ou juste r0x (sinon on verra rien avec le .fr= illisible 3 lettres ce sera bon)
Ce soir je me repose EDIT par contre voici le head
j'ai le même rendu que baadhers et je trouve ça ridiculement petit et illisible.
J'ai jamais fait de favicones de ma vie mais je vais essayer de vous faire un truc qui tiens la route.
Un favicon fait 16x16, du coup le mieux c'est de bosser directement sur un fichier de cette taille pour vérifier la lisibilité en temps réel.
Le mieux c'est deux ou trois lettres avec une ou deux couleurs.
Sinon y a des générateurs de favicon : http://www.favicongenerator.com/
ok je vois ça (avec le changement de photo de la bannière de vote, l'image du facebook, l'image "test" qui manque aux images du genre pvp,news,event et les bannières perso de erwin49)
J'vais pas jouer à minecraft ce soir quoi -_-"
(Mais si muhahaha faut juste que j'ouvre toshop et que je me motive... pas gagné ça)
Aprés tu peux taper du 32x32 mais si tu veux vraiment faire nickel et pro il faut du 16x16 en .ico, sinon ça marchera pas sous IE (mais qui utilise encore IE aujourd'hui ?).