La boîte à images de Kaze !

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Salut à tous,
C'est kaze (ou kazebzh in game).

Je suis graphiste et j'aimerais vous faire profiter de mon métier pour embellir et aider r0x.fr au niveau graphique.

Je créé cette discussion afin de vous faire partager mes petites créations à vous communauté Roxienne (car une bonne partie du staff connaissent déjà ce que je fait et je tenais à en parler également au sein de la communauté au complet) en vue d'améliorer notre confort visuel sur le site de r0x.fr.

Je commence donc ce soir par une nouvelle image pour le journal Roxien, Le Newr0x Times.
(libre aux personnes concernées d'utiliser cette nouvelle image ou pas).

444602journal.jpg

Voilà n'hésitez pas à réagir sur les différents visuels qui vous seront exposés/proposés sur ce topic.
Je posterais régulièrement des images afin de vous permettre d'y réagir, cette page aura comme but de vous informer sur les différents projets graphiques concernant r0x.fr

D'une façon plus large, mes intentions (si on veux bien de moi) sont de :
-Créer des bannières pour les sites de vote (actuellement en cours avec la "direction") "ça vas roxer du poney !"
-Créer un bandeau pour le haut du site (du genre bienvenue etc) "on vas leurs en mettre plein les yeux !"
-Créer les différentes images qui semblent utiles (ou qui embellissent le site et ses "attractions" exemple : le journal) "wouah ça fait gros serveur sponsorisé ya un vrai graphiste et tout..."
-Etudier la faisabilité d'intégrer des images relatives aux évents (voir avec l'équipe event pour réaliser des images/pub pour leurs events)
-Et également étudier avec le staff les différentes possibilités d'intégration d'images sur le site, forum etc.. "Le site de r0x.fr est trop booooow !"

En clair j'ai envie de mettre un grand coup de pinceau sur ce site car r0x.fr ça rox du poney et avec mon aide nous allons le crier haut et fort !

• J'aime